Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Puisque je ne sais pas quel niveau de maternelle je vais avoir, je pensais établir une fiche d'évaluation pour chaque niveau ( pS, MS et GS) amis je ne sais pas trop comment m'y prendre... _bl_sh_

Est ce que quelqu'un pourrait me faire profiter de son expérience? me dire de quelle façon je dois m'y prendre?

merci à vous! :wub:

Posté(e)

bonjour ! :P

je te le dis tout de suite, je ne suis pas enseignante même pas encore PE 2 !!! peut être cette année qui sait ? avec un peu de chance :rolleyes:

bref, concernant tes évaluations pr la maternelle, je sais qu'il y a un livre "programmes et pratiques pédagogiques pr l'école maternelle" édité par hachette éducation collection l'école au quotidien qui me semblait pas mal. alors je sais il est impressionnant parce que assez volumineux, ms en même temps il te donne même des idées sur l'organisation d'un emploi du temps, différentes act qui peuvent être mises en place..... :)

voilà, en espérant que cela t'aide ? :huh:

en même temps il y a une autre book qui est largement utilisé par bcp de membres de ce forum c "comment réussir sa classe...." alors même s'il est assez global, ds le sens où il convient à tous les niv du primaire, il pourrait t'être utile de le lire. il évoque l'organisation de la rentrée, les premiers contacts avec les élvèes, les parents etc ....

voilà pr ce que j'en sais :blink:

Thay

Posté(e)

;) Merci Thay pour le 1er livre ( le 2nd je l'avais acheté l'an dernier avt d'être Liste complémentaire...)

je vais essayer de voir ce que donne le livre que tu me conseilles!

@++et bon courage pour on année ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...