Aller au contenu

très enervée!!!!!!


mag

Messages recommandés

je suis super enervée!!!!!!je passe le concours à limoges et je n'ai toujours pas reçu ma convoc alors qu'on a les result depuis lundi dernier et que la 1 ere epreuve d'hist geo commence vendredi c'est à dire dans 2 jours!!!!!Ils se foutent vraiment de la gueule du monde. j'ai téléphoné au rectorat, ils les ont envoyé hier et si je ne l ai pas demain alors ils me le diront par telephone, c'est vraiment trop aimable. quand je pense qu'à poitiers lje l'ai reçu 2 jours apres les resultats! Si qq'1 le passe sur limoges et a reçu sa convoc dites le moi. j'ai 1 copine qui l'a reçu samedi, son nom commende par P et elle passe vendrdi, le mien commence par R, donc s'ils suivent l'ordr alpahabetiq je vous dit pas la cata!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, mag, ne t'énerve pas ;) c'est vrai que c'est rageant ce genre de truc, on dirait vraiment qu'ils ne se rendent pas compte qu'on a déjà notre taf de stress !

Mais ne perds pas ton énergie à pester contre eux, reste concentrée sur tes révisions, c'est plus important !

Bizzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais peut-être téléphoner à l'IUFM où tu passeras tes oraux ?

A Montpellier z'envoient pas de convoc, c'est affiché dans les IUFM, et ceux qui sont sur le site de MOntpellier même ont leurs dates et lieux de passage en intranet sur le site de l'académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi, tu dépenses ton NRJ inutilement...

C'est vrai que ce sont des C*°!]^~#{#[[|`\^# et des S@^\`||[{#~~~~#{{! Mais t'inquiètes, tu l'auras ta convoc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, c'est comme moi, je suis allée cherhcer ma convoc cette après-midi et je commence demain avec le bad et vendredi pour l'entretien EPS. Je suis RAVIE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mag, je suis contente que tu es réussi la première partie du concours!

en tant que corrèzienne je te soutiens à fond!

j'habite à 1/4 d'heure de Limoges, donc si jamais t'as des problèmes pour te loger ou autres n'hésites pas à me contacter!

je croise les doigts pour toi!

PS: moi j'étais à la lettre V et une copine qui n'était pas loin de moi avait passer l'oral pro une semaine après!

Donc ça dépend à la fois de ton nom et de tes options!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas, c'est pas si grave.

la copine avec laquelle je bosse passe demain et elle n'a pas sa convoc'.

elle a appelé le rectorat qui lui a dit de se présenter sans, qu'ils s'y attendaient avec la grève des postes.

je suis passée ce matin en danse, et certaines n'avaient pas la convoc'.

les jurys les ont acceptées sans problème, ils étaient au courant...

allez hop, on détresse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses ça me rassure 1 peu, je vais attendre demain , je pense que je devrai la recevoir. anne lylou merci pour ta proposition c'est très sympa, en tout cas j'espère que ça va marcher pour moi cette année car je commence vraiment à saturer avec ce fichu concours mais bon les CORREZIENNES sont les meilleures!!!!!!alors je vais bien y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...