Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à des questions d'organisations dans l'école je suis dans l'obligation d'enchainer mes deux temps d'ateliers du matin. Mes ps sont très dégourdis, ils sont fait une tps donc ils sont plutôt comme mes MS. Mais voilà je dois enchainer deux temps d'ateliers et ça me parait plutôt lourd pour eux. Comment puis-je les aider ? Faire un moment chant/comptine entre les deux (5') ?

Merci bcp par avance !

Posté(e)

Tout dépend de ce que vous voulez faire pendant ces deux temps d'atelier. Si vous privilégiez les manipulations et donnez suffisamment d'autonomie à vos élèves, c'est jouable.

Posté(e)

j'allais dire la même chose.... privilégier la manipulation ... ;-)

Posté(e)

Ils manipulent beaucoup

Posté(e)

Suite à des questions d'organisations dans l'école je suis dans l'obligation d'enchainer mes deux temps d'ateliers du matin. Mes ps sont très dégourdis, ils sont fait une tps donc ils sont plutôt comme mes MS. Mais voilà je dois enchainer deux temps d'ateliers et ça me parait plutôt lourd pour eux. Comment puis-je les aider ? Faire un moment chant/comptine entre les deux (5') ?

Merci bcp par avance !

J'enchaîne 2 temps d'ateliers tous les matins et ce n'est pas trop lourd... On se regroupe juste entre les 2, et parfois pour des raison de temps on n'arrive même pas à faire une petite comptine.

Posté(e)

J'ai tenté, j'ai même été visitée par une imf hier matin et aucun souci pour enchainer; faut dire qu'avant ils arrêtent pas de bouger alors je pense qu'ils sont contents de se poser un peu ^^

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...