Aller au contenu

Enchainer deux temps d'atelier en ps/ms


Messages recommandés

Suite à des questions d'organisations dans l'école je suis dans l'obligation d'enchainer mes deux temps d'ateliers du matin. Mes ps sont très dégourdis, ils sont fait une tps donc ils sont plutôt comme mes MS. Mais voilà je dois enchainer deux temps d'ateliers et ça me parait plutôt lourd pour eux. Comment puis-je les aider ? Faire un moment chant/comptine entre les deux (5') ?

Merci bcp par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que vous voulez faire pendant ces deux temps d'atelier. Si vous privilégiez les manipulations et donnez suffisamment d'autonomie à vos élèves, c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire la même chose.... privilégier la manipulation ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des questions d'organisations dans l'école je suis dans l'obligation d'enchainer mes deux temps d'ateliers du matin. Mes ps sont très dégourdis, ils sont fait une tps donc ils sont plutôt comme mes MS. Mais voilà je dois enchainer deux temps d'ateliers et ça me parait plutôt lourd pour eux. Comment puis-je les aider ? Faire un moment chant/comptine entre les deux (5') ?

Merci bcp par avance !

J'enchaîne 2 temps d'ateliers tous les matins et ce n'est pas trop lourd... On se regroupe juste entre les 2, et parfois pour des raison de temps on n'arrive même pas à faire une petite comptine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté, j'ai même été visitée par une imf hier matin et aucun souci pour enchainer; faut dire qu'avant ils arrêtent pas de bouger alors je pense qu'ils sont contents de se poser un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...