Aller au contenu

théâtre CM1 sketch mon chien...


lalie126

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre quelques difficultés et vient solliciter de ce fait votre aide. Pour le spectacle de fin d'année, il m'a été demandé de préparer un truc pour le théâtre.Or je ne suis dans cette classe que 2 jours par semaine et je ne peux entamer à présent quelque chose de nouveau. Comme nous avions travailler sur ce sketch de Devos et que les enfants avaient commencé à le mémoriser, on va présenter cela. Oui mais voilà, il n'y a que deux personnages et j'ai 28 enfants....Je peux bien les faire passer les uns après les autres pour un même perso en utilisant un code couleur ou un accessoire mais après je ne vois pas réellement que faire de mes autres élèves à part les laisser assis! :blink:

Je ne vois pas non plus comment travailler leur gestuelle en fonction de ce qui est dit dans leur partie, leur ton....On a fait plusieurs jeux de théâtre dans l'année mais c'est tout.....

Si vous avez des idées, des conseils, cela pourrait grandement m'aider donc je vous en remercie d'avance car là je ne sais plus où j'en suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...