Aller au contenu

cahier de vacances


Yaka...

Messages recommandés

JE ne sais pas trop où poster, mais une voisine m'a demandé des références de cahier de vacances pour cet été (sa fille est en CM1)

Je lui aurais plutôt conseillé des sites internet. Mais lesquels? Vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être juste réviser les leçons qu'elle a déjà ?

En faisant quelques exercices tirés éventuellement d'internet beaucoup de sites en propose et pour du soutien scolaire pas forcément besoin de très bons sites je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être juste réviser les leçons qu'elle a déjà ?

En faisant quelques exercices tirés éventuellement d'internet beaucoup de sites en propose et pour du soutien scolaire pas forcément besoin de très bons sites je pense.

Je pensais surtout à des sites où les exercices sont sous forme de jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me rappelle que j'aimais bien les cahiers de vacances (maintenant, je vois surtout le prix!!), pis c'est "organisé": je savais que j'avais une leçon à faire par jour (éventuellement sur plusieurs cahiers), après la quantité de travail peut varier d'un enfant à l'autre. Du coup pendant les vacances je trouve que ça limite et ça organise le travail, parce qu'ils sont avant tout en vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rebondi également sur le prix mais surtout sur le fait que les enfants vont rarement jusqu'au bout....

ça c'est super et mes enfants adorent !! C'est ludique et absolument pas barbant comme peuvent l'être certains cahiers de vacances.

http://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_ex_n_1?rh=n%3A301061%2Ck%3Al%27enigme+des+vacances&bbn=301061&keywords=l%27enigme+des+vacances&ie=UTF8&qid=1305788549

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rebondi également sur le prix mais surtout sur le fait que les enfants vont rarement jusqu'au bout....

ça c'est super et mes enfants adorent !! C'est ludique et absolument pas barbant comme peuvent l'être certains cahiers de vacances.

http://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_ex_n_1?rh=n%3A301061%2Ck%3Al%27enigme+des+vacances&bbn=301061&keywords=l%27enigme+des+vacances&ie=UTF8&qid=1305788549

ici aussi on utlise ceux là, les enfants les demandent tous les ans.... sauf qu'ils les font trop vite :D du coup on doit leur en prendre plusieurs sur l'été :D

C'est un petit roman à lire, avec des énigmes de temps en temps axés sur les différentes matières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matou matheux et lulu le lutin me viennent en tête...

J'ai donné ces sites à ma petite voisine, apapremment, ça l'éclate!

Si vous en avez d'autres du même genre, je veux bien!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...