lilimay Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Avec ma classe, nous sommes actuellement en cycle piscine. Certains parents prennent de leur temps pour nous accompagner sur 8 ou 9 séances.J'aimerais que les enfants organisent quelque chose pour les remercier (j'ai des CE1). Je pensais à une petite poésie à leur réciter, une chanson, une carte... Si vous avez quelque chose qui peut convenir, n'hésitez pas à partager. Merci
WILLOW57 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Avec ma classe, nous sommes actuellement en cycle piscine. Certains parents prennent de leur temps pour nous accompagner sur 8 ou 9 séances.J'aimerais que les enfants organisent quelque chose pour les remercier (j'ai des CE1). Je pensais à une petite poésie à leur réciter, une chanson, une carte... Si vous avez quelque chose qui peut convenir, n'hésitez pas à partager. Merci Tu peux faire faire un dessin à chaque enfant (sur le thème de la piscine et de leurs activités) tu relies les dessins façon album et y ajoute un petit mot de remerciement.
keyaga Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 pour les personnes qui ont accompagné à la piscine (2 sur les 3 n'ont même pas d'enfant à l'école) j'ai pris les enfants en photo 1 par 1 et fait un petit montage pour faire un marque page (plastifié); elles ont été très touchées; et puis nous les invitons au spectacle de fin d'année. isabelle
lilimay Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 Finalement j'ai trouvé une idée. Les élèves ont écrit une petite poésie, sur ce modèle : "merci à la maman de **ine de nous avoir emmenés à la piscine merci au papa de ***zo de nous permettre de découvrir l'eau... Les parents seront conviés 5 minutes dans la classe pour que les élèves récitent cela, et chaque parent aura la poésie avec un dessin des enfants qui se sont représentés à la piscine. Et il y aura aussi un pot à la fin de l'année, tradition dans l'école
Messages recommandés