lauraline Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, Je cherche de l'aide pour construire des séances de natation pour des élèves d'un niveau intermédiaire, c'est à dire qui ne nagent pas très bien la brasse mais se déplacent avec déjà l'esquisse de quelques gestes. Certains ont des problèmes de respiration parce qu'ils placent mal leur tête par exemple... Auriez-vous des docs à me transmettre ou des expériences à partager susceptibles de m'aider? D'avance merci
SepH Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Si ça peut attendre ce week-nd, je veux bien regarder ce que j'ai ...
Madamechocolat Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Ce site pourra peut-être vous aider, principalement la partie "débuter" et la partie "techniques".
SepH Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 J'ai retrouvé mon fichier "piscine" ... par contre, il fait 23 Mo ; j'essaye de voir si je peux te l'envoyer par mail par morceaux
lulu4576 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Bon ben j'arrive pas à te joindre mes fichiers trouvés sur les sites suivants: activité aquatiques caen activité aquatiques 49 bon courage
Messages recommandés