Posté(e) 9 juillet 200422 a Moi, là, pour passer le temps, c'est un paquet de pépito... super le repas ! Allez, on aura l'estomac moins noué ce soir... enfin espérons !
Posté(e) 9 juillet 200422 a Moi, là, pour passer le temps, c'est un paquet de pépito... super le repas ! Moi c'est salade verte (j'ai pris 5 kg cette année cryin )
Posté(e) 9 juillet 200422 a Moi aussi, mon alimentation est anarchique...mais le 2000 mètres m'a bien musclée. Du coup, je m'en vais faire 1 peu de vélo car cette attente me gave...grave! J'ai pourtant passé tte la semaine en soutien devant le net ms pour moi je peux pas, alors à tout à l'heure.
Posté(e) 9 juillet 200422 a un petit coucou au passage à Piyoute Plein de (c-_-v) pour toi (et pour les autres) Courage pour cette attente pénible (et je sais de quoi je parle )
Posté(e) 9 juillet 200422 a Piyoute on est là avec toi les doigts croisés, les trèfles sortis....................
Posté(e) 9 juillet 200422 a je croise les doigts pour vous car moi je ne suis plus en course! et vive les grenoblois
Posté(e) 9 juillet 200422 a je vois qu'il y a du monde ! tant mieux Finallement, je me suis faite invité par mes beaux parents à manger...mais ils ne m'ont parler que du concours -dvl-w- j'ai pris le dvd de Shek chez mon bof...cela va me détendre un peu Allez patience, patience j'espère du fond du coeur vous annoncer une bonne nouvelle ce soir courage à tous ! on y est !! (c-_-v)
Posté(e) 9 juillet 200422 a attendre, toujours et encore ..... Que la journée est longue .... patience, patience, patience ..... B) et félicitations à leilavir sc(rr) :P
Posté(e) 9 juillet 200422 a et bien à grenoble ils sont vraiment pas du genre en avance mais plutôt ponctuels! cela dit c'est une qualité! même si pour aujourd'hui ils auraient pu déroger à la règle histoire de soulager les forumiens qui s'impatientent!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Allez on y croit jusqu'au bout...encore un peu de patience avant l'heure h cryin au fait vous croyez qu'ils vont les mettre à quelle heure ces résultats??? Car fin d'après-midi c'est vague