Posté(e) 9 juillet 200422 a je dirais 17H! c'est la fin de l'après midi, non? courage, les filles, on est avec vous
Posté(e) 9 juillet 200422 a Merci Leilavir et encore bravo..j'espère que dans 2h ils y seront car c'est déjà assez long comme ça!!! Je me demande pourquoi à Grenoble les résultats c'est toujours le vendredi soir.... Natty
Posté(e) 9 juillet 200422 a courage a tous moi aussi j'attend j'attend ....devant le tour de france c'est passionnant! a tout a l'heure pour plein de bonnes news je l'espere et encore merci a ceux qui réussisent dans les autres académies et qui se désistent pour grenoble!!!!! courage!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Ca y est, je suis de nouveau la... Apres un rv pr le bb a venir. Apparemment, le concours a eu bcp d'effet sur ma grossesse, il me reste encore 2 mois a tenir et il semblerait qu'il commence a serieusement pointer son nez. Pr moi, c repos forcé. J'espere que ce sera la seule mauvaise nouvelle de la journee! J'esperais rentrer et trouver des resultats, mais non... Au moins, ceux de Dijon st sortis.
Posté(e) 9 juillet 200422 a bon je vous laisse jusqu'à ce soir car ma pépette s'est réveillée et je vais en profiter je pense quand même à vous et je compte sur vous pour m'annoncer que des bonnes nouvelles
Posté(e) 9 juillet 200422 a je tiens plus en place...j'en ai marre -'`ncnt- comment vous faites pour passer le temps ??
Posté(e) 9 juillet 200422 a ben moi, j'ai essayé d'aller desherber mes tomates mais impossible, c'est beaucoup trop loin de l'ordi ! L'appel du net est le plus fort, rien à faire, impossible de resister...
Posté(e) 9 juillet 200422 a Pareil...mais impossible de penser à autre chose...et toujours aucun mouvement sur le serveur...pourquoi c'est si long!!!!!! Qu'est ce que je fais rien, je suis plantée devant l'ordi en espérant que ces résultats apparaissent... cryin