Posté(e) 9 juillet 200422 a OPhel comment tu sais que jusqu'à 50 on sera appelé ??? Il faut positiver et y croire :P
Posté(e) 9 juillet 200422 a Félicitations à tous et toutes! De toute manière c'est déjà génial d'être arrivés jusque là et quand en plus au bout, c'est bon... Bravo
Posté(e) 9 juillet 200422 a Pour moi c'est bon. Je suis désolée pour ceux qui ne sont pas admis, ils le méritaient tout autant!
Posté(e) 9 juillet 200422 a je suis 125 ème sur LC <_< ...... j'ai une chance à votre avis???? combien sont remonté en LP l'année dernière?
Posté(e) 9 juillet 200422 a Parce que tous les ans, ils en appellent au moins 150. Et là, avec les départs en retraite à combler, et les manques sur le terrain, ça ne devrait pas baisser.
Posté(e) 9 juillet 200422 a moi je suis sur liste principale mais je laisse ma place! je suis 36é sur lc a marseille j'espere ne pas regretter... polypetitpois
Posté(e) 9 juillet 200422 a l'année derniere il y en a 90 qui ont réintégré directement la liste principale et ils ont appelé jusqu'à plus de 300 sur lc. courage à tous
Posté(e) 9 juillet 200422 a ophel, ils en appellent environ 150 dès septembre pour remonter en LP ou alors c'est en tout, sur toute l'année?