Posté(e) 9 juillet 200422 a Je suis admise et je cede ma place (admise dans une autre academie) + au moins 3 autres copains qui font la meme chose!
Posté(e) 9 juillet 200422 a bravo aux admis et désolée pour les autres, je suis bien placée pour savoir que c trés dur. des nouvelles de Piyoute ?
Posté(e) 9 juillet 200422 a Ah non, c'est sur toute l'année! Enfin là, j'ai donné un chiffre plutôt bas. Normalement, ils en appellent plus, mais il vaut mieux ne pas espérer après pour ne pas être déçu...(il y a 2 ans , ils se sont arretes devant une copine à moi, aux environs de 170... )
Posté(e) 9 juillet 200422 a ADMISE ! 360ème.... je n'en reviens pas !!! Un gros gros bisou à tous et toutes et un grand merci à tous ceux qui m'ont tant aidée....
Posté(e) 9 juillet 200422 a plein de bonnes nouvelles pour les LC , c'est sympa de leur dire de suite, merci pour eux, elles!
Posté(e) 9 juillet 200422 a JE SUIS 36 LC QU-EST-CE QUE JE DOIT E PENSER? Est-ce que j vais remonter en LP ????? ditesmoi SVP
Posté(e) 9 juillet 200422 a super Piyoute! Bien contente pour toi! Félicitations à tous les admis et un peu de réconfort pour les autres...
Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur suis prise, suis super contente !!!!!!!!! youpiiiiii en plus, je reviens tout juste d'aix en provence ou je devais faire les formalites administratives !!! donc, je pensais pas y etre sur grenoble et quelle surprise !!! suis 290e !!! FELICITATIONS AUX ADMIS les autres, tenez bon et courage !!! ophel, tu te rappelais mon nom ?!! merci
Posté(e) 9 juillet 200422 a ADMISE !360ème.... je n'en reviens pas !!! Un gros gros bisou à tous et toutes et un grand merci à tous ceux qui m'ont tant aidée.... ouahou ! je suis ravie pour toi ! félicitations.
Posté(e) 9 juillet 200422 a ADMISE !360ème.... je n'en reviens pas !!! Un gros gros bisou à tous et toutes et un grand merci à tous ceux qui m'ont tant aidée.... BRAVO PIYOUTE! Va vite le dire aux mamettes qui attendent avec impatience! Felicitations!