Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fifinovage

36

• prune

30

• téchiney

29

• michelle

24

Posté(e)

Salut

je suis allée repêcher ce post pour vous dire que j'ai tel à l'IA de Grenoble et ils m'ont dit que le service qui s'occupait des LC et des remontées en LP reprenait le boulot le 23 août...donc encore un peu de patience!! ;)

Posté(e)

BOn j espere que pour tt le monde les vacances se passent bien, et ke les LC vont vite venir nous retrouver dans les IUFM :wub:

ESt ce que les Grenoblois peuvent me renseigner? Savez vous à partir de quand on commence les stages ,( simple question d ordre pratique, suis uen pièce rapportee de l academie, car je dois regler des allers retours jusqu a chez moi certains weekend, et voir l etat d urgence pour trouver uen voiture pour ces stages car je sais pas trop comment on va etre affectes ).

Et la je vais carrement abuser.... Y a t il moyen de savoir quels vont etre les samedis vacants? Quelqu un est au courant? C est assez important par rapport a un samedi precis, le 2 octobre... _bl_sh_

Ceci est un SOS!!! lol cryin

Posté(e)

Essaie d'appeler l'IUFM, ils ont réouvert cette semaine et ont peut-être une idée du calendrier de cette année...

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'appeler ?

Combien était remonté dès Sept l'an dernier ?

Combien pour cette année ?

Posté(e)

Pour des infos sur la LC Lila va voir sur le forum Liste complémentaire il y a un post là-dessus...Hier on savait qu'il y avait au moins 50LC qui remontaient en LP.. ;)

Posté(e)

Heureusement que tu me dis .. je connaissait m^me pas le forum _bl_sh_ benh, j'ai pas l'adsl alors je surf peu et ai plutôt des favoris <_<