Aller au contenu

resultats nancy-metz?


bet's

Messages recommandés

Pour ceux qui ont passez le concours ds l'academie de nancy-metz, auriez vous eu comme moi des echos sur le fait que la dates des resultats soient avancées? cryin

Je voudrais savoir su ces rumeurs sont exactes!! <_<

merci et bon courage pour l'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien entendu de cet ordre là, j'attends le 9 comme prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les convocations il est pourtant noté que la date est purement indicative.

quand j'ai passé les sciences à Montigny j'avais cru lire que nous aurions les résultats vers le 2/7/04....bon visiblement ce n'est pas le cas...

depuis quand les épreuves sont-elles terminées ??

perso j'ai fini le 28/06... et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sous cet angle effectivement.....

j'ai l'habitude de passer en dernier à cause de l'ordre alphabétique.... alors bonne chance à vous, restez patients et à vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où j'ai passé mon oral d'EPS (25/06), lorsqu'on attendait pour rentrer en salle de préparation, une fille a dit qu'elle avait vu ou entendu dire (??), que sur la vitre à l'IUFM, c'était écrit "les résultats seront affichés le 7 ou le 8 (plus probablement le 7...)"

Depuis, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à l'IUFM pour en avoir le coeur net...Je pense que ça devait être une rumeur...s'il y avait vraiment eu quelque chose d'écrit à l'IUFM, les gens de ce forum qui sont passés la dernière semaine l'auraient forcément vu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vu ce document affiché dans les couloirs de l'IUFM de Montigny mais en fait il était écrit (enfin, si j'ai bien compris... <_< ) que la commission de jury final se réunirait le 7 ou le 8 juillet mais plus probablement le 7. Ensuite rien ne précisait la date exacte d'affichage des résultats...

Ceci dit, on peut peut-être espérer les avoir le 8 si la réunion s'est faite le 7... ;)

En tous cas, l'année dernière j'ai espéré jusqu'au bout que les résultats soient affichés plus tôt mais il ne sont arrivés qu'à 16H le jour prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...donc, c'était pas vraiment une rumeur...y'avait bien quelque chose d'écrit, mais la nouvelle a été UN PEU déformée !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, l'année dernière j'ai espéré jusqu'au bout que les résultats soient affichés plus tôt mais il ne sont arrivés qu'à 16H le jour prévu...

J'comprends pas :huh:

Moi, j'avais les résultats l'année dernière vers 10h00 du matin à l'IA de Metz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...