Aller au contenu

TRS rentrée 2011


MARLAGUETTE

Messages recommandés

Bon bah voilà après 2h30 de réunion on connaît enfin notre lot.

1/4 : PS , 1/4 : MS, 1/4 : CP CE1, 1/4 : CM1

Pourquoi se faciliter la vie quand on peut faire compliqué !!!

JE SUIS DEGOUTEE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une fille t'es passé devant avec une lettre de motivation, contact les syndicats....

Moi je viens de le faire...

Je suis T1 cette année, j'ai fait le choix, de ne pas demander ce type de postes à la rentrée prochaine...

Une collègue PES a eu ce type de poste, et lors d'une réunion ils ont choisi... et elle a pris un poste à temps plein en maternelle !!!! et il y avait plein de postes comme ça !!

Alors là, je me demande pour qui seront les postes fractionnés ??? pour ceux qui passeront au mouvement à titre provisoire ??

Bah super alors !!!!

Or les syndicats ont présenté ce genre de poste comme des postes durs car fractionnés, et donc ce qui induit l'avantage du caractère définitif... mais là c'est dégueu d'être en définitif avec un poste à temps plein en maternelle !!!

Donc j'attends la réponse du syndicat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ici dans le 31 une fois qu on est nomme trs le barème ne compte plus uniquement l ancienneté au poste de trs soit 1 an pour elle 0 pour moi (même si au barème j ai 6 points de plus !!!!) donc elle choisira toujours m Ecole de son choix avant moi. Il lui a donc suffit d' appeler les ecoles pour savoir où 2 mi temps s étaient regroupes pour laisser une classe au trs. Ce qui est hallucinant c est que quand j avais appelé les syndicats la personne que j ai eu en ligne n était pas au courant de cette règle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS aussi...

1/2 cp 1/2 cm2 dans la même école...

Dommage que les deux collègues ne se mettent pas ensemble sur une classe pour libérer une classe pleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS aussi à la rentrée. Je suis dans les Yvelines, donc j'attends que l'IA me dise où je suis affectée, sachant que je travaille à mi-temps ! Et j'espère le savoir avant le mois de juillet histoire, pour une fois, de bosser pendant les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'une e veut pas de petits, l'autre ne veut pas de grands donc pas possible...

La directrice a sa classe de cp depuis 20 ans, l'autre collègue commence tout juste son mi temps mais veut rester en cm2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me permets de poster un message ici car je ne sais pas trop ou poser ma question. Je suis brigade cette année et je viens d'avoir un projet de mouvement pour l'an prochain qui stipule: Titulaire départemental (mission de emplacements) cela signifie briagde ou TRS? je suis un peu perdue merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marlouze, je pense que ça signifie brigade. Les TRS ne font pas des remplacements mais des compléments (normalement à l'année) de personnes à temps partiel. Bon courage, je lache un poste def de brigade et je n'en suis pas mécontente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah merci Morganecoche ! Et sais-tu comment cela se passe ? Est-ce qu'ils affectent de façon aléatoire ? Et les courriers arrivent avant les vacances en général ?

Moi je m'inquiète car je travaille à mi-temps et mes jours me sont imposés par la nounou de ma fille ... Je sais que l'IA ne fait pas en fonction des jours (quelquefois ils ne connaissent même pas les jours de travail des gens à compléter) ... J'ai fait un courrier comme ma secrétaire IEN me l'a conseillé ... mais du coup, je stresse pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...