Aller au contenu

Urgent: thème jardinage


soledad

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

En fin d'année, notre fête d'école aura pour thème le jardinage. Que ce soit un chant, une danse, un théâtre...je ne suis pas, mais alors pas du tout inspirée.

Je fais donc appel à votre aide. Auriez vous des idées?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jardin extraordinaire de Trenet, c'était un petit jardin de Dutronc, on dirait le Sud de Nino Ferrer sont des grands classiques sur le jardin que j'ai fait chanter à des cycles 3 avec beaucoup de succès.

En cycle 2 on avait déguisé les enfants en jardiniers (tablier avec petits outils dans les poches et chapeau de paille) et ils avaient fait des rondes. Les maternelles eux aussi déguisés mais en légumes ont chanté savez vous planter les choux et j'ai descendu dans mon jardin.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jardin extraordinaire de Trenet, c'était un petit jardin de Dutronc, on dirait le Sud de Nino Ferrer sont des grands classiques sur le jardin que j'ai fait chanter à des cycles 3 avec beaucoup de succès.

En cycle 2 on avait déguisé les enfants en jardiniers (tablier avec petits outils dans les poches et chapeau de paille) et ils avaient fait des rondes. Les maternelles eux aussi déguisés mais en légumes ont chanté savez vous planter les choux et j'ai descendu dans mon jardin.

Bon courage

Merci Huttec pour cette réponse.

Qu'appelles tu des "rondes" pour le cycle2 ?

Sinon, pour préciser un peu mon message initial, j'ai des ce2.

D'autres idées?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'édite : Dutronc déjà proposé

Modifié par Hédecette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...