cm88 Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Doit-on demander l'autorisation ou bien informer son inspection ? Merci d'avance
cecilou80m Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Une intervention ponctuelle et bénévole est soumise à l'autorisation simple du directeur.
lilie2fr Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Chaque année, les parents de ma classe viennent présenter leur travail à mes élèves (même leur propre enfant découvre des choses), c'est un plaisir des deux côtés. J'en ai parlé à mon directeur qui m'a dit ok
fleurettte Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Ca me fait penser à Mademoiselle Chambon ! idem !! trop beau ce film d'ailleurs !! sinon je ne sais pas ...
Hédecette Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Ca me fait penser à Mademoiselle Chambon ! idem !! trop beau ce film d'ailleurs !! J'aurais bien aimé qu'il la suive à la fin... Pas toi ?
Hédecette Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Sinon, pour répondre à Systa, c'est à plus de 3 interventions de la même personne qu'il faut faire valider un projet "intervenant" auprès de l'IEN. En deça, c'est le Directeur qui autorise. Mais cela dépend peut-être des Circo.
Messages recommandés