Aller au contenu

Kermesse de mon école le même jour que celle de mes enfants


nadege

Messages recommandés

Merci pour vos témoignages, j'essaierai donc d'avoir des précisions sur l'heure de passage de mes enfants (ça ne va pas être facile car j'en ai 3 qui passeront ) et de câler l'heure de passage de ma classe en fonction.

Quant à votre façon de comptabiliser le temps passé à la kermesse Raphy, c'est une décision que vous avez prise en conseil des maîtres ? Il faudrait absolument que je pense à compter le temps que je passe à recevoir les parents dans l'année, les conseils de maîtres et de cycle, juste pour voir si tout passe dans les 24h.

Ne compte pas...tu dépasses sure et certaine et quand on le sait/le voit...ça "décourage" :cry:

en général ce quota d'heures est atteint en octobre/ novembre :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages, j'essaierai donc d'avoir des précisions sur l'heure de passage de mes enfants (ça ne va pas être facile car j'en ai 3 qui passeront ) et de câler l'heure de passage de ma classe en fonction.

Quant à votre façon de comptabiliser le temps passé à la kermesse Raphy, c'est une décision que vous avez prise en conseil des maîtres ? Il faudrait absolument que je pense à compter le temps que je passe à recevoir les parents dans l'année, les conseils de maîtres et de cycle, juste pour voir si tout passe dans les 24h.

Ne compte pas...tu dépasses sure et certaine et quand on le sait/le voit...ça "décourage" :cry:

pour ma part je pense que je les dépasse: réunions avec rased( psy, maitre E...), toutes les entrevues avec parents, les orthophonistes de certains de mes élèves(appel téléphonique ou les voir), la réunion de préparation classe verte... Et j'en passe donc quand on aime on ne compte :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relations avec les parents c'est les rendez-vous et les réunions de début d'année. Et je sais pas comment se passent vos fêtes mais pendant les miennes j'ai jamais eu le temps d'échanger plus de deux mots avec les parents. En plus avec les rendez-vous j'ai explosé mes heures depuis plusieurs mois (et j'en ai pas souvent), si on devait ajouter les fêtes et autres spectacles...

Pour moi la fête de l'école doit être un moment agréable avec les enfants, les collègues et les parents, si tu passes ta soirée à te culpabiliser pas la peine d'y aller. Et puis si tes collègues ne comprennent pas ton choix tant pis pour elles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relations avec les parents c'est les rendez-vous et les réunions de début d'année.

Chez nous aussi :) On ne compte pas la kermesse dans ces heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi je suis déçue par contre parce que mon loulou va faire sa première fête de l'école et c'est un vendredi après-midi !!! Pfffffffffff super, je fais comment, je pose ma journée ??!! LOL !!

Enfin mon mari prendra sa journée et filmera ... mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...