Aller au contenu

Spectacle fin d'année PS: idées?


mayahuelle

Messages recommandés

Bonjour,

je me pose beaucoup de questions pour le spectacle de fin d'année, sur ce que je pourrais faire avec mes élèves: j'ai une classe de petite section.

N'hésitez pas à m'envoyer toutes vos idées...je vous remercie d'avance pour votre aide.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rondes chantées adaptées aux petites sections, par exemple...

ou encore un parcours de gymnastique en musique.

A cette époque de l'année, il va être difficile de monter un projet très ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du basique clé en main, qui ne demande que très peu de répétition même avec des TPS/PS :wink:

et en plus, ils sont trop mignons !!

une vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me pose beaucoup de questions pour le spectacle de fin d'année, sur ce que je pourrais faire avec mes élèves: j'ai une classe de petite section.

N'hésitez pas à m'envoyer toutes vos idées...je vous remercie d'avance pour votre aide.

:smile:

Bonsoir,

Nous sommes quand même fin mai même si "les chorégraphies" des ps ne sont pas très élaborées il faut quand même envisager la préparation matériel ( jupes en papier,chapeaux, instruments de musique....etc) ce qui me semble compliqué dans ton cas car il ne reste plus beaucoup de temps .Il est pour quand ton spectacle ? Avec tes collègues vous n'avez pas déterminé de thème commun ? ( mais tu es peut-être seul(e)) ....Donc il faut assurer en proposant quelque chose de simple ,comme on l'a dit plus haut une ronde autour d'un repère ( objet décoré comme un feu ou arbre en papier...) pour les costumes, des papillons sur le dos des garçons ( que l'on enfile comme un sac à dos) et des fleurs pour les filles ( même système). C'est assez rapide à faire et sont trop mignons :wub: et tu choisis une musique rythmée.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...