Aller au contenu

Vos voeux dans l'acad. de Toulouse ?


CéCé

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    8

  • patou

    6

  • bérangère

    6

  • hybris

    5

Membres les plus actifs

c'est ce que j'ai lu (un syndicat), par contre si on demande un transfert on ne le sait alors que fin aout je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse délia

je viens de les trouver et je me suis étonnée!!!

ça serai génial de le savoir aussi vite pour l'affectation, on verra au courier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les transferts de scolarité, la réunion finale est le 25 Août : info de source sûre !

Par contre je ne sais pas si c'est le matin ou l'après-midi...

Bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure, j'ai reçu un coup de téléphone du Rectorat mais j'ai pas encore eu le papier officiel... donc, je vous en dis plus sur l'heure (puisque j'y suiège) jeudi ou vendredi :P

J'espère que vous êtes toutes aussi sympas que Gigi et Xilt que j'ai eu le plaisir et l'honneur de rencontrer pour chapper un brin :P

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu doutes de nous Hybris <_< , c'est évident que nous sommes sympas :rolleyes: (voire plus ;) ), mais moi cela faisait un peu loin pour venir jusqu'à toulouse... mais bon j'avoue un peu moins jeune :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous êtes toutes aussi sympas que Gigi et Xilt que j'ai eu le plaisir et l'honneur de rencontrer pour chapper un brin :P

Suis flattée :P

Délia, je n'ai pas rencontré Vincent à Toulouse mais à Cahors :rolleyes: ; où je vais peut être demander un transfert de scolarité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne demandes plus le tarn ? tu as trouvé le prince charmant ???

Oui :rolleyes: ...mais ça fait déjà un moment :P . Il travaille à Cahors mais doit revenir sur le Tarn donc ce serait un transfert juste pour l'année prochaine.

Selon Vincent (Hybris, qui est vraiment très sympa), cela permettrait d'arranger quelqu'un qui va être recruté par le Lot involontairement et pourrait ainsi être formé à Albi.

Mais comme mon dossier est plutôt léger, on verra bien, être à Albi me convient tout à fait aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réponse à Hybris: comme l'a dit Délia, bien sûr qu'on est sympa!!! :P La preuve, on adore le forum et on a du mal à le quitter ne serait ce qu'une journée.

Pour Xilt, j'espère que tu auras ce que tu veux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...