Aller au contenu

Vos voeux dans l'acad. de Toulouse ?


CéCé

Messages recommandés

Alors, vous êtes où??? Les lettres avec les affectations sont arrivées ce matin........

je voudrais bien savoir moi :P

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    8

  • patou

    6

  • bérangère

    6

  • hybris

    5

Membres les plus actifs

comme evenr, les affectations ne sont pas arrivees jusqu'en ariege!!!!!!

Bah, ce sera demain!

celin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas encore reçu les affectations -n_gri- j'espère demain... c'est vraiment un stress auquel je ne m'attendais pas à avor juste après les résultats!!!

PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine à moi l'a reçu , elle est en début d'alphabet, c'est peut être pour ça!!! Moi aussi je la veux :( Mais normalement je devrais avoir mon 1er voeu car elle était après moi sur la LP et elle a eu le tarn (ce que je demande!). Mais pas de joie tant que je ne l'ai pas reçu et lu!!! On sait jamais!!! Vite facteur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je suis aussi au début de l'alphabet, c'est surement pour cela que je l'ai reçu dès aujourd'hui. Courage et patience. Je pense qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé dans l'ordre 31, 82, 81, ... et je suis 247ème. Par contre, je vais demander un report de scolarité pour congé de maternité .... Donc je ne démarre pas en septembre. Ca va peut-être laisser une place ... ;)

En tout cas, je suis bien en fin de liste alphabétique et je n'ai rien reçu aujourd'hui bien qu'habitant Toulouse ... J'espère que j'aurai ça demain car il va falloir que je passe quelques coups de fil pour savoir comment va se passer ce report ... :(

Je pars en vacances la semaine prochaine et j'aimerais avoir l'esprit tranquille ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon relevé de notes aujourd'hui mais rien concernant mon affectation: est-ce normal? <_<

Savez-vous où il serait possible de se renseigner car ça serait bien de le savoir au plus tôt pour que je puisse prendre mes dispositions....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la boîte aux lettres: 2 lettres: relevé de notes et une feuille à remplir qu viendrait du gers: dois-je en conclure que c'est mon centre de formation? c'est pas très clair ils pourraient écrire noir sur blanc ce qu'il en est!

si certains d'entre vous on reçu cette lettre qu'est ce qu'il y avait à l'intérieur: ils étaient peut-être plus loquace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après les résultats, on attend tjs.... ;)

Je pense effectivemnt que tu dois être ds le Gers mais si ce n'est pas dit explicitement.... c'est pour faire durer le suspense... :blink:

Moi je veux savoir, zut alors!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...