Délia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bérangère on sera ensemble alors à Albi, super, moi je n'ai rien reçu non plus mais mon nom commence par un V alors...
patou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Apparemment je serai en Aveyron: il y en a d'autres?
bérangère Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Idem que vous je n'ai pas reçu de lettre d'affectation(je pense qu'elle arrivera demain ou lundi) mais j'ai reçu la fiche de renseignements à remplir pour le tarn!!! En plus j'ai dû les appeler (demande renseignements arrété de nomination car bien qu'étant dans la fonction publique mais pas E.N. j'ai pas ce document) et je suis tombé sur une dame très sympathique qui connaissait déjà mon prénom car je suis sur sa liste pour ce département donc c'est SUR!!!! Trop contente!!! Délia, on sera bien ensemble à Albi!!! sc(rr) sc(rr) sc(rr)
evenr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je n'ai rien reçu, rien de rien, mais Mme Lauvergne du rectorat (à qui j'ai expliqué que je partais en vacances demain) m'a dit que j'étais dans le Tarn. Je ne pensais pas que j'y serais car le Tarn est très prisé et je ne suis que 327e ! Albi est à 100 km de chez moi Je ne sais que faire : demander un transfert pour Toulouse et risquer d'être refusée le 25 août, à 5 jours de la rentrée, sans appart, sans solution de garde pour ma puce.... ou bien "assumer" et m'organiser sur place dès début août. On réfléchit encore avec mon mari ; il semble qu'on ait jusqu'au 8 août pour demander ou pas le transfert. J'ai appelé l'IUFM d'Albi : les cours se tiendraient entre 9H et 16H30, avec, peut-être 1 ou 2 demi-journée de libre... c'est pas mal je trouve ! Délia, c'est comment Albi, sympa ? Bonnes vacances à ceux qui partent !
Délia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 evenr je pense que Albi est sympa mais je ne connais pratiquement pas... car j'allais toujours sur Toulouse et je suis plus prêt de Toulouse qu'Albi bien que dépendant du TARN. Mais la route Toulouse -Albi est rapide cela prend environ 1/2 heure guère plus super déjà 3 du forum dans le Tarn
pib Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ca y est, moi aussi j'ai le Tarn ... mais je vais demander un report de scolarité d'un an _bl_sh_ J'ai reçu les trois enveloppes le même jour : lettre de l'académie de Toulouse me donnant mon affectation, lettre de l'IA du Tarn pour m'inscrire et relevé de notes ... Reste à faire ma demande de report avec justificatifs à l'appui ... Dommage, on ne se verra pas ... mais vous pourrez me raconter comment ça se passe, je continuerai à suivre ce forum
bérangère Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Ca y est moi aussi j'ai tout reçu: lettre d'affectation (TARN!!!), notes, fiche de renseignements... Pour info evenr, Albi est une ville très sympa et très jolie!!! J'avoue que je préfère la vie à Albi que la vie toulousaine (j'ai testé les 2 pour mes études). Les boutiques sont très bien et il y a un glacier extra!!! :P Mais je comprends que pour toi ce soit difficile de déménager mais comme le dit Délia Toulouse et Albi par autoroute c'est 30 minutes environ.
iza Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 moi aussi j'ai tout reçu ce matin! je suis sur Montauban c'est cool!! il n'y a toujours personne avec moi??? j'espère que tout le monde sera satisfait de son affectation!
MARINGUINE Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 moi aussi, j'ai eu mon voeu numéro 1, RODEZ!!!! y'en a d'autres qui sont sur rodez? :P
patou Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Oui, y'a moi sur Rodez!!! Je pensais faire un transfert de scolarité pour Toulouse car je suis sur Toulouse et que mon mari y travaille mais on aimerait qd même tenter l'aventure.... C'est comment Rodez et l'Aveyron en général? B)
Lolita Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Y'a Berginie, admise 1ère en 3ème voie à Lyon qui demande un transfert de scolarité sur l'Aveyron... Avec un peu de chance, vous serz avec elle... Je vais lui transmettre vos questions et elle vous renseignera mieux que moi sur l'Aveyron : elle y est née !!! A bientôt,
gigi Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 coucou, Pour moi ce sera toulouse!! J'y habite et suis bien contente de cette affectation, je n'y croyait pas trop car je suis 208 ieme!!! Y en a t il d'autre sur toulouse? Plein de bisous et bonne vacances J'espere que nous continuerons a prendre des nouvelles via ce forum meme si ns ne sommes pas ttes au meme iufm celine
Messages recommandés