Aller au contenu

Vos voeux dans l'acad. de Toulouse ?


CéCé

Messages recommandés

salut,

moi, j'ai eu mon premier voeu, l'ariege.

mais comme iza, j'ai bien l'impression qu'il n'ya pas grand monde du forum...

s'il y a des ariegeois, manifestez vous!!

tchao

celin

ps:j'ai une amie qui vient d'etre pe2 a albi et ca se fait tres bien 45min max, et la formation a l'air d'y etre top / d'autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    8

  • patou

    6

  • bérangère

    6

  • hybris

    5

Membres les plus actifs

J'ai aussi reçu mes papiers pour Albi, mais je m'y attendais déjà.

Donc récapitulons qui va à ALBI :

- Délia

- Bérangère

- Evenr

- Pib (mais report d'un an)

d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est berginie !

Et oui, comme vous l'a dit Lolita, je suis une aveyronnaise peut-être dans l'obligation de s'expatrier vers Lyon à la rentrée.

Pour ce qui est de l'Aveyron et donc de Rodez, c'est chouette ! Cela dit, je ne pense pas pouvoir vous donner un avis très objectif car y étant née, je suis habituée au climat plus frais que Toulouse et à une vie plus rurale.

Pour aimer l'Aveyron, il faut aimer la campagne et le calme.

Voilà pour ces quelques renseignements. En espérant être parmi vous à la rentrée à Rodez.

berginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Gigi, je suis sur Toulouse j'étais 158 °, c'est trop cool!!! J'ai reçu mon dossier, tous les paiers, ça fait du bien. J'espère qu'on se verra à la rentrée, le 1er septembre, ça me fait bizarre de penser que je vais retourner en cours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me changera de Toulouse , Rodez!!! ;)

J'ai reçu auj les papiers de l'IA de l'Aveyron: il faut faire une visite médicale avt le 25 aôut chez un médecin agréé de l'Aveyron...... et qd on habite Toulouse, on fait 250 km pour se faire ausculter?

Bon au moins comme ça je ferais un peu de repérage pour ma future habitation! Tiens d'ailleurs Berginie si tu as des adresses de maisons sympas, n'hésites pas à m'envoyer un Mp!

J'espère que tu pourras avoir ton transfert sur Rodez! :D

Pas d'autres personnes sur Rodez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Je viens d'obtenir mon affectation sur toulouse. Je suis ravie car mon copain y travaille et nous n'aurons pas besoin de déménager. :D Je suis 203ème donc j'aurais pu tomber sur le tarn (mon deuxième voeu).

Albi est une super ville avec des rues piétonnes super jolie et une cathédrale manifique. Mes parents n'habitent pas trés loin d'albi.

J'ai aussi vécu à Rodez pour mes études pendant deux ans. C'est trés jolie mais l'hiver est long et froid. Il faut s'armer de courage quand on est frileux. :blink:

J'ai encore du mal à réaliser que je suis professeur des écoles stagiaire.

Je vous fait de gros bisous et vous dis à tous merci pour votre aide durant toute l'année. Vous m'avez remonté le moral plus d'une fois. :wub:

Bonnes vacances à tous :D

PS: je continuerai à venir faire un tour sur le forum de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...