Aller au contenu

CAPD 91


Rélinette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche et n'ai pas trouvé de réponse à ma question, j'espère ne pas me tromper en ouvrant ce nouveau sujet. :blush:

Je me demande qui participe à une CAPD ?

D'après ce que j'ai compris : des membres de l'IA et des représentants des syndicats (de tous les syndicats ?? )... et... ? C'est tout, ou y a-t-il d'autres personnes qui y participent ?

Question plus précise : y a-t-il quelqu'un ici sur ce forum qui participe à la CAPD 91 ?

Merci par avance pour vos réponses ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée... :idontno: je sais qu'il y a effectivement des représentants de l'IA des syndicats, mais je ne pense pas que d'autres personnes y participent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment mais effectivement il y a des représentants des syndicats et de l'IA. Moi, je me demandais comment se passait cette CAPD; est-ce que chaque poste est abordé ou seulement les pbs ?

Est-ce qu'ils prennent en considération le suivi personnel. Ayant demandé un détachement dans le secondaire, je serais prête à y renoncer si j'avais un poste définitif ... Je me demande vraiment s'ils peuvent me le refuser dans mon cas alors que c'est proposé.

Et d'ailleurs qui fait les propositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail aux syndicats pour savoir si mon statut ne me pénaliserait pas et pour leurs expliquer que de toute façon, je renoncerai au détachement si le poste m'était accordé. Ainsi, les choses seront claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ton mail aux syndicats te premettra d'avoir toutes les réponses aux questions que tu te poses. MAintenant je pense que la CAPD n'aborde pas réellement les cas presonnels, sauf petu-être en cas de soucis dans le sens où quelqu'un a été lésé pour l'attribution d'un poste définitif....je veux bien que tu fasses passer les infos qu'ils te donneront, c'est toujours bon à savoir :smile::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ton mail aux syndicats te premettra d'avoir toutes les réponses aux questions que tu te poses. MAintenant je pense que la CAPD n'aborde pas réellement les cas presonnels, sauf petu-être en cas de soucis dans le sens où quelqu'un a été lésé pour l'attribution d'un poste définitif....je veux bien que tu fasses passer les infos qu'ils te donneront, c'est toujours bon à savoir :smile::wink:

Je pense aussi ! Mais ne t'en fais pas, si j'ai des réponses, je vous transmettrai les informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de réponse précise. Les syndicats m'ont dit qu'il y aurait quelques cascades mais à faible pourcentage sur la totalité des postes. Sinon, je ne sais pas à quelle heure finit la CAPD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...