Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je cherche (et j'ai un peu de mal) des chansons qui peuvent se "répondre" avec un groupe où tout va mal (fatigué, malade, triste, pas le moral...) et l'autre où tout va bien (fête, joie, ...).

J'aimerais piocher dans toutes sortes de répertoires. J'en ai déjà trouvé quelques unes (je précise que je ne me sers que d'un refrain ou d'une petite partie de la chanson): Envie de rien H. Dès, Pas bien portant Ouvrard, Je marche seul Goldman, Je fais rien que des bêtises, Je suis malade, ...

Dans la vie faut pas s'en faire, Y'a d'la joie, ça plane pour moi, C'est la fête, Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux, Don't worry be happy, ...

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

MERCI

Posté(e)

Tu as aussi le mal-aimé de Claude François, chante danse et met tes baskets , allo maman bobo , C'est la fête au village , j'traine des pieds Olivia Ruiz .

Voilà les quelques idées que j'ai trouvées. J'espère que ce pourra t'aider un peu.

Posté(e)

Merci beaucoup !

J'ai noté tes idées.

J'ai trouvé d'autres titres que je rajoute ici pour mettre à jour ma liste :

Noir, c'est noir de notre Johnny national, La ballade des gens heureux de G. Lenorman, Y'a le printemps qui chante de C. François, Stone le monde est stone, La belle vie de Sacha Distel, Positive attitude de lorie (après les forbans, même pas peur...)

Encore des idées ?

MERCI

Posté(e)

Je propose :
- Il peut pleuvoir - Jacques Brel
- Je veux vivre - Faudel
- Y'a tout qui va pas - Henri Dès
- Il pleut dehors il pleut - Henri Dès (avec une alternance de "Et c'est tant mieux", "Et c'est tant pis")