Marie2b Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, Je recherche des musiques pour démarrer mes séances d'expression corporelle. Musique lente, rapide; sans parole de préférence... J’achèterai ces musiques sur i tunes évidemment. J'ai besoin de votre aide pour trouver des musiques sympas Merci
MissTiQ Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Euh .... Allegria (Cirque du Soleil) La Gloria (Gotan project) Musique africaine (Guem ou autre)... Certaines ont des paroles Tu as quelques références ici aussi http://ia71.ac-dijon...se_c3_guide.pdf
maina1505 Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Je remonte ce post:) je cherche aussi des musiques pour l'expression corporelle: pour le moment j'utilise exclusivement la BO d'Amélie Poulain que j'adore mais j'aimerai bien changer:)
delphine59 Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Je conseille aussi la musique de René Aubry, faites une recherche sur deezer avec les titres: - courant d'air - zingaro - steppe - avant la pluie (partie2)
Messages recommandés