vialla Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour , je tente vainement de rassembler tout le monde sur un seul et même post CM1/CM2, car j'ai remarqué que les personnes qui ont participé au post de l'année dernière ne participait à celui ci "première rentrée", ni à celui-ci "PES en CM1/CM2". J'aimerais bien répondre à vos messages mais c'est pas simple de surveiller plusieurs fils (il y en a aussi un sur les emplois du temps etc...). Si vous préférez rester sur ce post, est-ce qu'on ne pourrait pas le renommer pour attirer un plus grand nombre de personnes (est-ce possible techniquement?) Je ne cherche pas à faire de concurrence à ce post, bien au contraire, je trouve que c'est plus riche de partager les bilans des années passées et les questions des nouveaux arrivants sur ce niveau. Enfin je dis ça, je sais pas moi ... c'est vrai que ça serait bien que tout le monde soit réuni sur le même post pour donner des idées et conseils. Je ne savais même pas qu'il y avait un poste CM1/CM2 ni PES en CM1/CM2 je vais y faire un tour
schwa Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour , je tente vainement de rassembler tout le monde sur un seul et même post CM1/CM2, car j'ai remarqué que les personnes qui ont participé au post de l'année dernière ne participait à celui ci "première rentrée", ni à celui-ci "PES en CM1/CM2". J'aimerais bien répondre à vos messages mais c'est pas simple de surveiller plusieurs fils (il y en a aussi un sur les emplois du temps etc...). Si vous préférez rester sur ce post, est-ce qu'on ne pourrait pas le renommer pour attirer un plus grand nombre de personnes (est-ce possible techniquement?) Je ne cherche pas à faire de concurrence à ce post, bien au contraire, je trouve que c'est plus riche de partager les bilans des années passées et les questions des nouveaux arrivants sur ce niveau. Enfin je dis ça, je sais pas moi ... c'est vrai que ça serait bien que tout le monde soit réuni sur le même post pour donner des idées et conseils. Je ne savais même pas qu'il y avait un poste CM1/CM2 ni PES en CM1/CM2 je vais y faire un tour Non, y a pas Y a que celui-là pour cette année, non ?
vialla Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour , je tente vainement de rassembler tout le monde sur un seul et même post CM1/CM2, car j'ai remarqué que les personnes qui ont participé au post de l'année dernière ne participait à celui ci "première rentrée", ni à celui-ci "PES en CM1/CM2". J'aimerais bien répondre à vos messages mais c'est pas simple de surveiller plusieurs fils (il y en a aussi un sur les emplois du temps etc...). Si vous préférez rester sur ce post, est-ce qu'on ne pourrait pas le renommer pour attirer un plus grand nombre de personnes (est-ce possible techniquement?) Je ne cherche pas à faire de concurrence à ce post, bien au contraire, je trouve que c'est plus riche de partager les bilans des années passées et les questions des nouveaux arrivants sur ce niveau. Enfin je dis ça, je sais pas moi ... c'est vrai que ça serait bien que tout le monde soit réuni sur le même post pour donner des idées et conseils. Je ne savais même pas qu'il y avait un poste CM1/CM2 ni PES en CM1/CM2 je vais y faire un tour Non, y a pas Y a que celui-là pour cette année, non ? en fait il y a un poste CM1 CM2 qui a été ouvert.
gugu35 Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Quelqu'un aurai-t-il des fiches en histoire, plus exactement sur le Moyen-Age (tout ce qui concernent le Moyen-Age). Merci
Théoboulo Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Quelqu'un aurai-t-il des fiches en histoire, plus exactement sur le Moyen-Age (tout ce qui concernent le Moyen-Age). Merci Tu trouveras peut être ton bonheur chez Stefany: http://laclassedestef.eklablog.com/moyen-age-a4365821
Messages recommandés