Aller au contenu

présentation de séquence trop courte


thule

Messages recommandés

yeyelle moi aussi je n'ai tenu qu'une douzaine de minutes sur le francais et pourtant j'avais detaillé mes 4 séances! bref du coup j'ai eu droit a un entretien de 30 minutes. on verra bien de doute c'est pas la peine de se torturer l'esprit maintenant les des sont jetés, y plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en début d'entretien le jury m'a dit que j'avais 20 min d'exposé à faire mais que je n'étais pas obligée de parler pdt 20 min.

A la fin, il m'a dit: "il vous reste encore 9 min, vous voulez vous arrêter. Bon ok, on commence les questions".

L'entretien a duré 20 min, pas plus, je pense.

Mais bon, effectivement, maintenant ça ne sert plus à rien de se poser 50000 questions.

On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous avez eu quoi comme sujet pour vos oraux ?

Va voir dans le topis questions et discussion => Nantes (en 12eme position en partant du haut)

Chacun dit le sujet qu'il a eu, si ca peut t'aider...

Les autres académies font la même chose. A toi de fouiller pour trouver ton "bonheur" =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tenu 17 min, et j'avoue que ça m'embête mais juste un peu car ça sert à quoi de tenir 20 min si c'est pour dire des choses juste pour gagner du temps, sinon,ils ne m'ont interrogée que pendant 20 min!

Elisabeth!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tenu 17 min, et j'avoue que ça m'embête mais juste un peu car ça sert à quoi de tenir 20 min si c'est pour dire des choses juste pour gagner du temps, sinon,ils ne m'ont interrogée que pendant 20 min!

Elisabeth!

Bonjour,

je le passe aussi en Martinique, tu es passée aujourd'hui? quel sujet as-tu eu? ça s'est bien passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on nous a dit dit que justement le jury apprécierait grandement un candidat qui sait gérer son temps car en classe il faut savoir le gérer .... Maintenant je n'en sais rien mais ce sont des profs d'IFUM qui côtoient des IEN très régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me font marrer les profs d'iufm.

car faire une séance pour la classe et evaluer le temps qu'elle va durer et faire un exposé d'une séquence en 20 minutes montre en main c'est quand meme pas la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord .... mais je ne fais que rapporter les propos ... après perso j'ai tenu 17,30 à mon oral blanc et mon jury ne m'en a pas tenu rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...