marlene33 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Salut, Comme vous, je patiente en attendant les résultats le 9.... Je voulais juste savoir où aller chercher les résultats... ??? Il parait qu'en allant à l'inspection, on les a plus tôt, par voie d'affichage... Je suis preneuse de toutes infos ! Bonne chance à tous B) !!!
marlene33 Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 Up ! Personne n'a d'infos là-dessus ??? <_<
liloubay Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 c'est signalé sur ta convoc pour les oraux : www.ac-bordeaux.fr affichage : inspections académiques, chaque antenne d'iufm et au CFPP d'aquitaine. par contre il est noté le 9 à 16 h pour les résultats dans leur ensemble. es-tu sûre qu'il y ait un moyen plus rapide qu'un autre ?
marlene33 Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 c'est ce que des "anciens" m'ont dit... mais j'aimerai avoir confirmation car si par voie d'affichage c'est plus rapide, j'irai à bordeaux les chercher !!!!
liloubay Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 moi je préfère internet même quelques heures plus tard parce que si je ne l'ai pas c encore plus dur d'entendre des "youpi", "c'est génial, je l'ai", "quel pied" de personnes que tu ne connais pas. Je péfère encore pleurer seule devant mon ordi ! bon, c vrai que de toutes façons on va l'avoir, hein ?
FennJA Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Un petit post pour celles et ceux qui ont passé les épreuves sur l'académie de Bordeaux... Que faites vous depuis? Réussissez-vous à vous aérer l'esprit? Perso, j'ai des soucis avec ma jument, alors chaque chose en son temps: même si mon subconscient y pense, moi, je n'y pense pas <_< On peut regrouper sur ce post toutes celles et ceux du forum qui attendent les résultats...en précisant si c'est en interne, externe ou 3ème voie
Tomazi Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 salut, moi aussi j'ai passé le concours sur Bordeaux cette année, et pour essayer de ne pas trop penser aux résultats, je travaille dans les vignes pour me faire un peu de sous! Mais j'y pense quand meme surtout que le sport ne s'est pas bien passé (4.5 en course! et un entretien plus que pas terrible) enfin bon, c'est long d'attendre et c'est dur de se dire qu'il va peut etre falloir tout recommencer l'an prochain... allez bon courage à toi et Zut pour vendredi
nan40 Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Bonjour, Moi par expérience, en 2001 les résultats étaient prévus à 16 h affichage, internet... mais ils ont parru à 15 h 30 sur internet (je les ai vu) et vers 16 h au rectorat (une copine y était) et finalement je l'ai appelé sur son portable pour lui dire qu'elle était admise, elle ne le savait pas encore... Sinon en 2003 les résultats étaient aussi sur internet un peu avant 16 h, sachant qu'après 16 h tout est saturé. Nan40
leilavir Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 en ce qui me concerne en attendant le jour J (le même que pour grenoble!) je me consacre à ma puce et à mon repos! et comme je suis très fatiguée même si je suis heureuse d'avoir du temps pour ma belle je suis facilement sur les nerfs et j'ai intérêt à l'avoir ce concours car sinon mon humeur va être massacrante et là comme son père n'a pas de vacances et moi pas trop de fric pour occuper ma puce ça risque d'être difficile de rester zen car elle est en pleine âge d'opposition "non!" du coup elle finit punie dans sa chambre en moyenne 6 fois par jour ! _bl_sh_ enfin vivement vendredi , qu'on soit fixé! vous êtes aussi très fatigués? car moi j'ai l'impression de plus pouvoir ouvrir les yeux! bon courage!
marlene33 Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 Merci beaucoup nan40.... Du coup, je ne vais peut-être pas faire 50 km pour venir chercher les résultats !!! surtout qu'après c'est l'enfer des embouteillages bordelais !!! Bonne chance à tous ceux qui attendent leurs résultats
Messages recommandés