leilavir Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ouais bonne idée nini mais ce soir je ne suis pas là (repas avec mes anciens et futurs collègues (j'espère) ) si ça se trouve en rentrant....
Aquitanaise33 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bonne idée pour le nouveau post. REste plus qu'à trouver le titre. Ca devrait bien nous occuper un peu de trouver un super titre... :P
leilavir Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je propose : BORDEAUX:LE VERDICT! euh ça fait peut être un peu trop sentence?
leilavir Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ah oui c'est pas mal ça! c'est plus positif, je suis ok moi
zewineriz Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 on se retrouve ce soir, je trace au zoo avec mes monstres ! ça va être une grande cuvée millésimée qui restera dans les annales, je le sens ! :P cryin
Aquitanaise33 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 BORDEAUX: LA CUVEE 2004. --> J'adore! :P En espérant que l'on en fasse TOUS partis de cette merveilleuse cuvée!
leilavir Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 bon alors quand met-on ce nouveau post en ligne? les bordelais font la sieste au jourd'hui, ou quoi? moi j'y arrive pas
Céline45 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Oui j'espère qu'on y sera tous et toutes......pffffffffffff j'en peux plus..........
Aquitanaise33 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Leilavir, tu n'arrives pas à mettre le nouveau post?
Messages recommandés