leilavir Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 euh non j'arrive pas à faire la sieste! alors je le fais maintenant ce nouveau post?
Nathy33 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bon ben les filles moi aussi je v sortir car je v devanir DINGUE!!!!!!!!!!!!! Même si il fait un temps dégeu......je v faire un tour...à tout à l'heure sur le new post....J'espère que les heures passeront vites...
Aquitanaise33 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 _bl_sh_ Sorry, j'avais mal compris... C'est la fatigue, je dors mal en ce moment... Pourkoi? On se demande! Allons-y pour Bordeaux: cuvée 2004!!!!!! A toi de jouer!
lmlavenir Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 alors moi j'ai une question d'ordre pratique: est ce que quelqu'un connait un autre nom de syndicat sur bordeaux que le snuipp 33 car eux sont en vacances jusqu'au 23 aout (sympa pour se faire aider à monter un dossier bêton pour rester en pe2 sur bordeaux ) Et pour votre attente, moi je sais que plus la date approchait et plus je me disais que c'était fichu et je pensais avoir été moyenne partout alors que je suis admise (si cela peut vous mettre du baume au coeur!) Bon j'ai été moyenne puisque classée 280/350 mais le principal c'est d'être sur LP non? Alors tenez bon et courage le soleil repointe le bout de son nez.
Céline45 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 merci lmlavenir pour ce petit message !!! Tu as tout à fait raison, le classement, on s'en fiche....le principal, c'est d'être admis !!!
liloubay Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 allez courage à tous (tes), ça sent vraiment la fin, occupez vous, moi c't'aprem, je vais au zoo... après les examinateurs, je vais voir d'autres bestioles rigolotes !a cette nuitée les petiots (tes) !!!!!!!!!!!!! je suis morte de rire : moi, c'etait hier le zoo... je me suis occupée jusque là mais dès que je suis de retour à la maison c'est : ordinateur-internet-site du rectorat-déception et rebelotte 1 h voire 30 min plus tard...
Aquitanaise33 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Super jeu --> http://www.kiteretsu.jp/on/tontie/index.html Faut jouer avec le pavé des chiffres. Ca permet de se défouler!!!!
leilavir Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ben alors je l'ai crée le nouveau post et vous continuez à venir sur celui là ça sert à quoi que je me décarcasse?
sof24 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Voici un autre nom de syndicat : le SE http://se33.free.fr/ En 2001 les résultats étaient prévu pour 16h à 14h ils étaient sur minitel et affiché dans la demie-heure qui a suivi @+ Sof24
Messages recommandés