FennJA Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Moi aussi, je suis très fatiguée... J'essaie de ne pas y penser, mais mon comportement s'en ressent: je suis plus sur les nerfs, mon humeur joue au yoyo...De toute façon, c'est normal qu'on soit angoissés, le pire reste à venir (jeudi...vendredi...8h...12h...15h...et on sera au bord de la crise cardiaque avant le verdict final) cryin Une mauvaise note peut être rattrappée, tout dépend des notes des autres... On verra bien si on est sur LA liste Dans une semaine, non: dans 5 jours on sera fixés... Courage !!! (quand je pense que certains doivent attendre le 12, voire le 13 juillet....ouh! Je n'aimerais pas être à leur place!!!)
Nathy33 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Bon ben je v pas être originale...moi aussi le stress commence à monter!!! Je deviens lunatique!!Et je dors de plus en plus mal!!!!J'ai une pression d'enfer car c'est mon troisième et dernier essai.... J'espère l'avoir....j'en ai assez de faire des jobs que j'aime pas <_< A mon avis les résultats seront dispo vers midi!!! Je pense qu'ils seront en avance...c'est une intuition...Bref bon courage dans cet enfer de l'attente!!!!
liloubay Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 moi, je suis plutôt moins tendue que pendant les oraux. il faut dire que j'avais atteint des sommets. je commence à être plus reposée donc je m'occupe de mes 2 zouzous qui sont plus calmes aussi, contents je crois de retrouver une maman disponible. mais je pense que vendredi ça risque d'être hard et si les résultats sont négatifs...n'en parlons pas. surtout que depuis la fin des oraux je ne peux pas m'empêcher de me projeter en PE2 alos que les epreuves ont pourtant été moyennes pour moi... <_< croisons les doigts !
Fredy Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Pour moi aussi, l'attente est longue et plus les jours avancent, plus j'angoisse cryin D'un côté, j'attends vendredi avec impatience et de l'autre, je me dis que l'attente nous permet d'espérer... Pour m'occuper, c'est ménage à fond avec la musique car sinon je me refais le film de tous mes oraux... <_< Nathy33, toi qui as eu le même jury que moi en o.p...Comment le sens-tu ?? Connais-tu d'autres personnes qui sont passées avec ce jury ? Comment se sont passées tes autres épreuves ? Et les autres, arrivez-vous à vous évaluer ? Connaissez-vous le nombre d'absents ? Allez bon courage à tous en attendant...
FennJA Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Non, je ne connais pas le nombre d'absents et cela ne m'intéresse pas <_< Je n'essaie pas de m'évaleur car j'ai eu de mauvaises surprises l'année dernière (jury de sciences qui me disait "oui...oui...on est d'accord" et qui m'a mis 06/20. L'oral de sport où j'ai eu 02.5/20!!!, je n'ai vraiment pas compris. Le pire, c'est que j'ai eu cette année le même jury de sciences que l'année dernière. Dès que je les ai vus, j'ai perdu tous mes moyens...Alors, je ne compte pas sur cette épreuve <_< ). Pour le reste, no comment! Je ne veux pas me prendre la tête avec ça, en tout cas j'essaie (je suis extrêmement sur les nerfs cryin ) Nathy, j'espère que tu as raison, plus vite on saura, mieux ce sera _bl_sh_
chatpersan33 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Bonjour , Par peur de saturation sur le net pour consulter les résultats , ça serait sympa que le 1er ou la 1ère qui constate que les résultats sont affichés puisse mettre un lien sur ce site ( comme il a été déjà fait pour l'admissibilité de Versailles ). C'est juste une proposition pour pallier les difficultés d'accès au serveur ( qui sera sans doute très sollicité ! ) Merci
leilavir Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FennJA Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 leilavir: les résultats de Grenoble sont à quelle heure? Je croise les doigts pour tous !!!!
lmlavenir Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 liloubay, je me reconnais bien dans ce que tu dis (maman plus dispo, enfant plus calme) par contre c'est vrai que si le résultat est négatif... glups quoi qu'avec des enfants on se remet vite de ses emotions pas vrai? Moi aussi nathy33 ça fait la troisième fois dont la seconde avec toi... vois tu qui je suis Aller! tu ne laisses pas tomber, ça serait pour le coup un echec un vrai, et puis en y repensant c'est galère ce concours mais j'ai vu des gens sur ce forum qui avaient des situations bien plus galères que les notres, pas toi? Aller je te dis M...... et surtout passe un coup de fil si tu veux venir te baigner dans ma super piscine autoportante d'eau glaçée (vu le temps !!) Je t'embrasse L---E B)
leilavir Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 à grenoble pas de précision sur l'heure juste "en fin d'après midi" ça promet
Messages recommandés