Aller au contenu

Résultats sur Bordeaux / En attente de Bordeaux

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que l'idée du lien est bonne, ça évitera de stresser en voyant "Impossible d'afficher la page demandée" pour cause de saturation... cryin

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST LONG D'ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'EN AI MARRE!!!!!

ON EN A MARRE!!!!

Bon courage et vivement vendredi 16h!

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

20

• leilavir

16

• Aquitanaise33

16

• marlene33

11

Posté(e)

POUR FREDY

Je me refais sans cesse l'oral d'OP dans ma tête et franchement je ne sais pas si ce que j'ai fais est bon!!! J'ai peur de mettre plantée... L'année dernière j'avais une bonne impressio et j'avais eu 13 mais cette année..je ne sais rien!!! Alors l'attente est encore plus dure!!!!!

Pour les autres épreuves...ben...j'ai eu de bonnes impressions mais ça ne veut vraiment rien dire!!!! Je parle par expérience...et puis en ce qui concerne les épreuves sur Créteil, j'ai été déçue des sujets en musique surtout et je me suis plantée en Hist géo!!!

Bref...je croise les doigts!!!!!!! MAIS C'EST TROP LONGGGGGGGGGGGGGGGGG

PS: je ne connais personne qui ait eu le même jury que nous et personne qui comme nous passait Bordeaux et Créteil!!!

POUR LMlavenir

Oui...je sais qu'il y a des candidats qui ont des situations pires que la notre!!!! Mais c'est difficile quand même!!!!

Si je ne l'ai pas cette année avec 2 académies, je pense arrêter car je suis épuisée par ce concours....mais en même temps j'ai vraiment envie de faire ce métier...je m'y vois déjà!!!!!

Surtout appelle moi dés que Axelle et toi avaient les résultats... Je suis sure que tout ira bien!!!! :P

Bisous..

PS: pour la piscine je n'oublie pas ton invitation ;)

Posté(e)

C'est l'enfer : il pleut !!! il ne manquait plus que ça !!! -n_gri-

Je ne tiens plus.... Comment faites-vous pour ne pas penser aux résultats ????

sinon, super idée chatpersan33 !

bonne attente à tous ! ;)

Posté(e)

C'est vrai avec ce temps on cojite encore plus!!!!

Je crrois que je v aller faire les courses cet aprem pour passer le temps!!!Super comme prog ou alors ça sera aprem vidéo!!

Bon courage à tous et toutes et puis essayons de ne pas trop penser aux oraux car ,à mon avis, les notes des écrits vont faire la différence aussi!!! (encore plus étant donné le seuil d'admissibilité assez bas!!!!!)

Posté(e)

Nathy33, moi aussi je me refais l'oral pro et j'ai peur de m'être plantée comme toi avec des questions pour lesquelles mes réponses ne semblaient jamais satisfaire..."oui, mais encore ???" Ca te rappelle quelque chose ? Moi non plus, je ne connais personne qui est passé avec ce jury...Dans l'ensemble, je pense avoir donné le maximum et au bout de la 4ème fois, si c'est négatif, je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer... En fait, après chaque échec je me suis faite cette réflexion mais comme vous le voyez, je persiste !!! Alors, on verra bien.... En tout les cas, pourvu que tous nos allers-retours Bordeaux-Créteil n'aient pas servi à rien...On y croit ! ;);) Bon courage !

Posté(e)

Ben je vais pas être très originale, moi aussi j'attends le 9 avec impatience.

J'ai de la chance de pouvoir m'occuper un peu l'esprit avec ma prépration de mariage (prévu le 28 août). De régler, de penser tous les détails auxquels je n'ai pas pu me consacrer jusqu'à présent. Mais j'avoue que j'aurai l'esprit beaucoup plus tranquille une fois le 9 passé (si résultat positif bien sûr... :rolleyes:

Posté(e)

Utopie,

Quel bonheur le mariage, je me suis mariée l'an dernier le 2 août! Et l'année dernière déjà je bossais le concours tout en étant aide-éducatrice en plus de la préparation du concours!! Je te souhaite du courage et il est vrai que cela occupe la tête et c'est plutôt sympa, c'est clair que comme beaucoup d'entre nous tu seras plus libre le 9 juillet prochain!! Je le passe en troisième voie sur Bordeaux et je dis m---- à tous ceux qui attendent le fameux résultat!!!!!!!!!! Baraba

Posté(e)

Nath33,

le résultat devait être visible sur internet à partir de 17h30 et maintenant sur le site du rectorat ils disent 19h je ne te racontes même pas, si c'est le cas, le stress que l'on va avoir car nous pensions, axelle et moi, que vers midi les résultats seraient là (sept heures d'attente ça risque de nous achever!)

En plus le soleil n'est pas au rendez-vous, ce qui ne remonte pas vraiment le moral.

Je suis allée acheter une bouteille de champagne (sait-on jamais ;) qu'est ce que c'est cher d'ailleurs :( rien que pour ça il y a intérêt à ce que je sois prise sinon je leur envoi la facture!! :P )

En tout cas t'inquiètes pas dès que j'ai le résultat je met un post sur le forum de Poitiers qui attend les résultats.

Aujourd'hui courses, ménage, dentiste, et rdv chez un copain de Lucas, qu'est-ce qu'on s'em...... quand on attend :wacko:

Posté(e)

POUR LMlavenir

J'espère pour vous que les résultats seront dispo le plus rapidement possible et surtout que ce sera par ordre alphabétique car par rang c'est l'horreur!!!

Je me tiendrai au courant sur le forum... :P

En ce qui concerne la bouteille de champ, ben moi j'irai la chercher vendredi si c bon...je suis trop superstiteuse ...je c ...puisque les dés sont jetés!!!mais je ne veux pas me porter la poisse!!!

Bon courage!! et bonne fin de journée...moi je suis malade depuis ce midi donc c'est vidéo et canap car trop faible!!!

POUR FREDY

Je sais ce que tu ressens car je l'ai passé de nombreuses fois aussi et l'année dernière je ne voulais déjà plus le repasser...mais je crois que j'ai ça dans la peau!!

Courage!!!

Posté(e)

Moi aussi Nathy33 !!! Pourvu qu'on l'ait ! :rolleyes::rolleyes:

Posté(e)
J'espère pour vous que ce sera par ordre alphabétique car par rang c'est l'horreur!!!

pour le second interne l'avantage c'est que c'est vite vu on est 23 admissibles pour 11 LP , et comme je sais d'avance le verdict je stresse pas du tout !

j'ai suffisamment stressé pour Etiolles <_< ça n'en valait pas la peine !