choupinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Comme vous tous, j'attends les résultats de vendredi avec impatience. Mais en tous cas soyons tous à l'affut car les résultats des admissibilités avaient été un peu dispos le 27 mai je crois (un jour avant la date prévue quoi!). Il suffit d'être là au bon moment!!!! Faisons tous une ronde et crions un bon coup (comme avant un spectacle). OK, OK c'est pas facile mais le coeur y est!!! En tous cas je partage votre avis, c'est affreux d'attendre et de repenser aux oraux, aux conneries dites ou trucs oubliés qui auraient pu être bien.. Bref tout en sachant que tout est joué... POSITIVONS ça va être bon!!!!
lmlavenir Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 courage nath, soignes toi bien ça serait dommage de ne pas faire la fête parce que tu es malade! En tout cas je suis contente tu sembles avoir repris du poil de la bête. bon courage pour l'attente. Il me semble que c'"est perso pour les résultats de poitiers car il faut rentrer le numéro de candidat. j'ose esperer car chercher mon nom je ne le fais pas je donnerai cette corvée à Axelle car moi je refuse de mourir d'une crise devant mon ordi pour cause de stress. tu vois le topo lol
Nathy33 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je te remercie ça va un peu mieux...J'ai du manger queleque chose de pas frais ce midi!!! Mais même malade je trouverai la force de fêter l'obtention de ce fichu concours, si j'ai cette chance, ça fait tellement longtps que je me vois PE2! Bref...essaie de bien dormir quand même!!! Et à demain...Bisous!!!
nan40 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bonsoir, On est tous dans le même état lamentable... moi, j'ai la chance de travailler MAIS tous les matins mes collègues comptent à rebours... donc je CRAQUEEEEEEEEEE. J'ai peur de ne pas l'avoir, d'être encore absente de cette dernière liste ... aie aie aie !!! Je crains que nous n'ayons pas les résultats plus tôt car la délibération n'a lieu que jeudi donc ce qui est sûr c'est que nous n'aurons rien avant... Allez, allez nous sommes obligés d'attendre... disons que dimanche on saura...
Aquitanaise33 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Trop dur cette attente, je suis à moitié malade (c'est les nerfs... cryin). Ce qui me rassure, c'est de voir que l'on est toutes et tous dans le même état! Je suis en vacances et franchement, je donnerai n'importe quoi pour bosser! Au moins, j'aurais l'esprit occupé!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lmlavenir Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ça ne me rassure pas du tout ce que tu me dis nath car moi cette année c'est la première fois que je ne me vois QUE pe2 aie Plus la date se rapproche et moins je m'y vois d'ailleurs je crois mais je pense que cela doit etre un phénomène psychologique qui fait partie des mécanismes de défense (je ne m'y vois plus comme ça si je ne l'ai pas la deception sera moins grande...) qu'en penses tu? Demain piscine avec les enfants et ensuite déjeuné avec axelle. Je suis tellement bloquée que moi à l'inverse de certaines je n'ai pas fait de ménage du tout j'ai honnnnnnnnnte
FennJA Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Moi aussi, c'est la 4 ème fois que je le passe: la 1ère fois, c'était pour voir car je m'étais fait une très grave fracture de la jambe et le rectorat m'avait envoyé une lettre comme quoi, étant dispensée de sport, je serai éliminée. Quand j'ai appris que c'était faux, j'ai halluciné. J'ai ensuite acquis de l'expérience en passant le concours (en candidate libre, alors ce n'était pas facile, surtout que je ne connaissais pas ce forum). On ne doit pas baisser les bras, et puis, on ne peut pas savoir les notes qu'on aura, ni le seuil d'admission... On doit y croire jusqu'au bout !!! Courage à tous !!!!
FennJA Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je remets le lien http://publinet.ac-bordeaux.fr/publinet/Resultats#bookmark' target='_blank'>
choupinette Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Ca marche mais y'a toujours rien!!! Que c'est dur d'attendre!!!!!!! En tous cas à chaque fois que je clique sur le lien publinet, j'ai le coeur qui se serre, meme si c'est 2 jours avant et que je sais pertinemment qu'il n'y aura pas de surprise!!
marlene33 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Moi aussi je regarde et cela chaque matin et chaque soir... c'est pathétique ! Mais comme les admissiblités étaient arrivées un peu plus tôt... je garde espoir qu'ils feront pareils ! allez bonne journée, moi pour tuer le temps aujourd'hui je vais au ciné ! (c'est fou ce que cette semaine aura été longue !)
FennJA Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 J'ai lu les posts des autres académies et les résultats semblent avoir été donnés à l'heure précise à laquelle ils devaient l'être... C'est une bonne idée le ciné !!! (mais chez moi, il n'y a une séance que le soir, alors, comme il pleut, je vais faire du ménage <_< ) Plus que 2 jours et 6 heures
Messages recommandés