Aller au contenu

Résultats sur Bordeaux / En attente de Bordeaux

Messages recommandés

Posté(e)

si c'est comme rouen , on peut espérer pour le 8 !

l'admissibilité était bien la veille ...

allez un peit saut sur le lien e 8 ;)

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

20

• leilavir

16

• Aquitanaise33

16

• marlene33

11

Posté(e)

karen, j'ai vérifié (désolée, tu as marqué "admissibilité") et les résultats d'admission ont bien été donnés la veille à Rouen !

Voilà de quoi nous stresser un peu plus :blink:

Mais l'attent serait moins longue :)

Posté(e)

Plus que 2 jours.... :blink:

Posté(e)

QUESTION:

Si il y a du retard pour la mise sur internet des résultats, est-ce que c'est sûr qu'ils seront à l'iufm de bouran à 16h?

Posté(e)
karen, j'ai vérifié (désolée, tu as marqué "admissibilité") et les résultats d'admission ont bien été donnés la veille à Rouen !

oui oui l'admission de rouen a été la veille

pour l'admissibilité , j'ai pas précisé :huh: , c'était pour celle de bordeaux, je crois bien que c'est tombé un jeudi au lieu du vendredi

donc avec un peu de chance ça sera pour le 8 :)

Posté(e)

Je pense qu'il faudrait téléphoner à l'inspection académique pour le savoir :)

Posté(e)

salut à toutes, compagnes sur le même bateau ! (troisiéme voie première tentative)

que ce concours est dur ......... long, il faut tenir la pression jusqu'au résultat final.

Tout le monde le disait (ma soeur l'a passé quatre fois pour l'avoir et une copine aussi sans l'obtenir toutefois.)et toutes les jeunes PE sortantes rencontrées lors d mon emploi-jeune. Maintenant, je sais.

Pareil, j'ai du mal à me relaxer, me dire que j'ai bien bossé depuis novembre et que j'ai droit à deux semaines tranquiles surtout si les résultats sont négatifs. Ma petite puce (assise sur mes genoux en ce moment) doit en avoir assez de sentir sa mère stressée même si j'essaie de la préserver au max depuis le début. Le papa lui, n'en parle pas, c'est plus simple pour lui..;mais pas pour moi!

POur bordeaux, les résultats d'admissibilités ont bien été donnés la veille.( une copine m'a annoncé ça vers huit heures; elle avait eu les info par forprof)

Allez, courage à toutes car finalement, c'est peut être la partie la plus dure: on a peur de se projetter pour ne pas être trop déçue et en même temps, lors de la prépa on a le temps d'affirmer son sentiment que l'on veut être enseignante, et cela semble si proche!!!(avis perso) surtout nous pour 56 retenues, ils en prennent 32 plus quatre LC!

bisous à tous et toutes... en espérant se retrouver vendredi sur le forum avec plein de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

pour moi aussi c'est 3° voie pour la première fois (l'an passé j'ai passé l'externeet recalée aux oraux cryin )

j'espère que celle ci est la bonne , j'aiun stress incroyable surtout que sur mon groupe de copines avec lesquelles j'ai bossé depuis octobbre l'une na pas été aux oraux (elle venait d'accoucher donc bon...) et l'autre a été recalée hier aux oraux cryin

donc me revoilà encore seule en lisse commme l'an passé :ph34r:

et moi aussi ma puce qui est en âge de se faire comprendre en a assez de voir sa maman occupée et elle me dit "c'est fini le concours maman!" (elle a 2ans et demi) :rolleyes:

J'AI PEUR

Posté(e)

J'en ai assez d'attendre[.

Cette nuit j'ai rêvé que je ne voyais pas mon nom sur la LP et que quelqu'un me disit que g t 15ème sur LC mais je n'arrivais pas à vérifier l'info...J'espère que c pas un rêve prémonitoire même si la LC c mieux que rien on est dans l'expectative toute l'année... car une fois g été sur LC et ils se sont arrêtés 6 places avant moi!!!

Je veux pas que ça recommence!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin

Posté(e)

Pas de pronostics hasardeux !!! Notre rang dépend de beaucoup de choses sur lesquelles nous n'avons plus aucune emprise :huh: Alors, c'est vrai qu'on a peur, qu'on ne dort plus, qu'on est dans un état pas possible...mais tout espoir est permis et on doit se tenir les coudes :P

Nathy, c'est normal qu'on en rêve, mais ce ne sont que des rêves (une chance)... sauf si tu es une voyante sc(rr)

Courage :wub:

Posté(e)

Je mets la "liste" de ceux qui attendent pour Bordeaux (rajoutez vous si je vous ai oublié _bl_sh_ )

Alors, il y a ...

3ème voie:

Tartine

leilavir

baraba

alypusi

second interne

karen

externe (je marque aussi ceux qui n'ont pas précisé :rolleyes: )

soniah

liloubay

Tomazi

nan40

Nathy33

Fredy

chatpersan33

Aquitanaise33

utopie (tous mes voeux de bonheur pour ton mariage :wub: )

Choupinette