Aller au contenu

Résultats sur Bordeaux / En attente de Bordeaux

Messages recommandés

Posté(e)

bon moi mon dernier oral remonte au 28/06.... et je n'en peux plus !

Sinon, en rêve, je ne trouve jamais mon nom : comme disparu des listes... l'enfer ! cryin

Le ciné m'a un peu diverti.... j'ai bien tenté le puzzle aussi mais je n'ai pas assez de patience : j'ai pris un truc avec la même couleur partout....

bon allez, à lyon (je crois) les résultats des 3ème voie étaient arrivés plutôt... je garde l'espoir... Plus que 2 jours !

soniah, super ta liste !

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

20

• leilavir

16

• Aquitanaise33

16

• marlene33

11

Posté(e)

pour répondre à la question sur l'absentéisme, un pote m'a dit qu'un surveillant à Pau lui avait parlé d'une vingtaine d'absents, mais je ne connais pas le nombre de candidats... pour ma part, j'ai constaté très peu d'absents sur Pau... mieux vaut compter sur nos belles cryin prestations, qui pour sûr, ont laissé le jury bouche bée !!!!

H - 46

Posté(e)

Bon, je me décide à revenir sur le forum...j'ai beau essayé de ne pas penser au concours pas moyen! 3 nuits que je ne dors pas, je suis crevée cernée moche et irritable, quel bonheur!

J'ai beau me dire que je ne peux pas être admise que j'ai été trop nulle j'ai ce stupide espoir qui s'accroche et qui va faire que ma chute sera terrible!

Et puis impossible de passer cet échec sous silence, les instits de l'école me demande tous les jours (elles ont vu que j'allais dscrètement (hum!)sur internet à chaque récré), même les petits de l'écolesont au courant sans oublier la famille qui y croit dure comme fer! Il n'y a que ma chienne que ne me met pas la pression.

conclusion, achetez un chien!

Posté(e)

Moi j'ia acheté le chiendés que j'ai commencé à tenter ce fichu concours ;) :P

Posté(e)

Quelle source de détente ces petits animaux. Et puis elle a participé activement à mon entrainement en course j'aurais quand même 0/20 mais j'ai fais de mon mieux. si c'est pas pour cette année l'an prochain je l'entraine à me mordre les mollets pour aller plus vite! :rolleyes:

Posté(e)

Mon p'tit chien aussi m'a aidé à penser à autre chose qu'à ce fichu concours de temps en temps!!!

Ma toutoune, t'auras un bel os si j'ai le concours! :P

Posté(e)

olala aquitanaise ton compte à rebours me met une pression: j'en peux plus je veux savoir car là je vais péter unplomb et rendre ma fille chèvre! :blink:

Posté(e)

Désolée Leilavir... Je l'enlève. Tu as raison, c'est tropo stressant!!! :blink:

Posté(e)

euh tu fais comme tu veux c'était pas pour que tu l'enlèves que j'ai dit ça _bl_sh_

Posté(e)

Pas de problème! :D

C'était pas une bonne idée toutes façons ce compte à rebours...

AAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TROP LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi aussi j'en ai marre d'attendre c'est trop stessant!

en plus j'ai fini mes épreuves le 30 par espagnol et j'embauchais le 5 dans un centre de loisirs alors j'ai pas eu bcp le temps de souffler et mes journées sont longues 8h15-17h45!

Mais j'adore ce que je fais et au moins la journée je pense un peu à autre chose, mais en rentrant je ne peux m'empêcher de me dire que tous ces petits bambins pourraient être mes élèves à la rentrée... et ça me motive encore plus et je sais qu'enseignante c'est vraiment ce que je veux faire (même si je sais bien qu'animation et école c'est différent) du coup j'ai peur d'être encore plus déçue si je l'ai pas ce ccrs cryin !

voilà dc pas facile d'attendre comme pr vous toute,s allez courage à peine 48h! :)

au fait soniah tu px m'inscrire aux côtés de karen pour le second interne elle est toute seule en plus

Posté(e)

3ème voie:

Tartine

leilavir

baraba

alypusi

perruche64

second interne

karen

drifix

externe (je marque aussi ceux qui n'ont pas précisé )

soniah

liloubay

Tomazi

nan40

Nathy33

Fredy

chatpersan33

Aquitanaise33

utopie (tous mes voeux de bonheur pour ton mariage )

Choupinette

poupounette

Nini31

Celine45

zewineriz

J'espère n'avoir oublié personne :wub: