Aller au contenu

Résultats sur Bordeaux / En attente de Bordeaux

Messages recommandés

Posté(e)

ds d'autres académies, certains ont connu leur "rang" grâce au minitel...

le stress de l'attente me fait peut être mal lire ma convoc, mais il n'y a pas de résultats sur minitel sur Bdx, hein, rassurez-moi... mon cerveau n'est pas complètement fondu...

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

20

• leilavir

16

• Aquitanaise33

16

• marlene33

11

Posté(e)

effectivement il ne parle pas de minitel... je crois que la seule façon d'avoir son rang sera d'aller aux panneaux d'affichage de l'iufm ou de l'inspection...

certains parlent aussi de sms mais je ne crois pas que cela fonctionne à bdx...

Posté(e)

Ne sachant que faire en attendant les résultats, j'ai trouvé quelques ch'tites citations sur le temps...

"Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer" (Prévert).

"Le temps est souvent trop lent pour ceux qui attendent, il est aussi trop rapide pour ceux qui craignent. Parfois il peut paraître long pour ceux qui pleurent et il est si court pour ceux qui se réjouissent. Mais... pour ceux qui s'aiment... le temps n'existe pas..."

"Le temps que vous prenez à penser à demain est volé sur celui dont vous avez besoin pour accomplir la tâche d'aujourd'hui."

Si vous savez de qui sont les deux dernières, je suis preneuse car je n'ai pas trouvé leurs auteurs...

Posté(e)

;) Bonsoir,

En ce qui concerne le rang il est précisé dans les résultats donnés par le rectorat sur internet (cf la liste de Montpellier ...)

Nom - Prénom - classement - admis ou inscrit sur liste complémentaire...

A plus ...

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre d'atttttttttttttendre !!!

Posté(e)

nan40, tu n'es pas la seule !!!

Vivement mardi, qu'on soit fixés ;)

Posté(e)

Nan40: sais-tu si la liste sera dans l'ordre alphabétique ? Car si ce n'est pas le cas, ça va être drolement stressant d'éplucher chaque ligne :(

Posté(e)

je passais juste pour dire que sur poitiers pas de numéro minitel sur la convoc et donc résultat affiché individuellement (comme pour l'admissibilité) avec le rang que ce soit LC ou LP.

j'imagine que cela doit être pareil pour vous.

bon courage dans l'attente j'ai attendu aujourd'hui et j'ai pris 10 ans en un jour :blink: mais je suis sur LP alors j'ai rajeuni de 10 ans en deux secondes.

Je vous le souhaite très fort pour vous aussi! ;)

Posté(e)

;) Bonsoir,

Nan40: sais-tu si la liste sera dans l'ordre alphabétique ? Car si ce n'est pas le cas, ça va être drolement stressant d'éplucher chaque ligne

Oui c'est comme l'admission mais au lieu de voir admissible il y aura ton rang et admis ou inscrit sur liste complémentaire...

donc lettres de l'alphabet tu cliqueras sur celle qui commence ton nom et tu verras si tu es inscrite (je l'espère...)

En tous les cas c'était comme cela l'an dernier et ces abrutis avaient oublié de retranscrire mon nom ce qui m'a obligé à le passer cette année !!! (en effet recalée 2003...)

Bisous à plus

Posté(e)

Allez c'est demain... demain soir nous serons fixés... nous nous coucherons en sachant...

j'ai peur !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

olla moi aussi j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut,

Vous y croyez, vous, à des résultats ce soir, vu que les délibérations ont lieu aujourd'hui ?

Posté(e)

J'aimerai que les résultats tombent dans la journée cela abrègerait mes souffrances!!!!!

J'ai commencé un puzzle aussi mais côté détressant c'est moyen!!

Peut-être qu'un bon bain chaud ferait meilleur effet??

Bon super nouvelle pour mon frère il a eu son permis il y a 1/2h, à moi maintenant d'annoncer une bonne nouvelle aux parents!!!

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!Nos heures sont comptées!!!