marlene33 Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 ça serait cool ! je pourrais enfin dormir cette nuit !!!!! Bonne journée à tous B) !
Céline45 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 J'ai mal au ventre.............................. cryin
Aquitanaise33 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 On peut rêver quand même à des résultats dispos ce soir??? Cette nuit, j'ai trop trop mal dormi... Je propose un chat à 3h cette nuit? Ca tente quelques insomniaques??? :P En plus il pleut, alors la plage c'est mort! Quelqu'un habite vers l'océan pour nous dire si il fait bô là-bas? Bon courage pour cette dernière journée d'attente! Demain, on sera fixés!
marlene33 Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 ça serait le rêve d'abréger nos souffrances ce soir !!! car là ça devient la folie... Bon si quelqu'un détecte un mouvement sur le site du rectorat... qu'il vienne vite le dire... Allez, je vais aller à la poste.. ça va me balader !!!
zewineriz Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 pour aquitanaise33 ok pour un chat cette nuit, mais plutot vers 2 h because demain lever 8 h because pupuces qui veulent pas que leur papa dorment en vacances !! et comme leur école a eu la bonne idée de fermer mardi, elles auront la primeur des résultats en direct..... donc vers 3 h faudrait que j'sois au pieu pour être d'attaque le matin ... allez courage à tous (tes), ça sent vraiment la fin, occupez vous, moi c't'aprem, je vais au zoo... après les examinateurs, je vais voir d'autres bestioles rigolotes ! a cette nuitée les petiots (tes) !!!!!!!!!!!!!
Aquitanaise33 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Pour Zewineriz: C'est quoi le temps prévu pour ce week-end sur la côte Basque?
Nathy33 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Moi aujourd'hui ce sera journée courses...heu...ça m'occupera bien 3h!!!! c tjrs ça de pris!!!! ça m'évitera de rester scotchée à ce maudi ordi! <_< J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!! Bon et puis pour cette nuit je pense qu'on sera pas mal à avoir des insomnies donc pour ma part je viendrai sur le forum voir si quelqu'un partage mes angoisses nocturnes!!!!!!!!!!! Allez on se tient au courant si il y a du mvt sur le site!!!! PS: ça fait quelque temps que je suis sur ce site tous les jours et je ne c tjrs pas comment mettre mes info perso sous mon post???????????????????????? <_<
zewineriz Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 pour aquitanaise : je suis pas sur la côte, mais à pau (100 bornes); pour letemps, je crois que c'est pas un super week end sauf peut être dimanche (appelle la meteo si tu veux savoir) pour nathy faut que t'ailles dans "mes contrôles" en haut d'la page ... voili voilou ! PS: vous pensez que c'est possible de lâcher l'ordi un peu, j'suis comme qui dirait "scotché" à c'te bestiole !!!!!!
choupinette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Nathy 33 j'ai galéré un peu aussi pour trouver comment mettre les infos persos. En fait, tu doit cliquer sur Mes controles en haut de la page, en face de connecté en tant que nathy 33. Je stresse plus en journée devant l'ordi que la nuit mais peut être à cette nuit sur le forum!!
leilavir Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 vivement que ça se termine ce stress, je vais devenir insomniaque et moi aussi je suis scotchée à l'ordi , la 1 chose que je fais en me réveillant c'est l'allumer (ça passe même avnt le tour aux toilettes!) _bl_sh_
Nini31 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Je propose qu'on crée un nouveau post à l'approche des résultats (ce soir peut-être... ou demain), car on en est déjà à la page 11 !! En attendant, c'est vraiment sympa de partager cette angoisse ensemble !
Nathy33 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Merci!!!!!!!!!!!!! Comme vous pouvez le voir j'ai enfin réussi à ajouter mes infos perso!!!!
Messages recommandés