Aller au contenu

1re fois inscript° Nice


Nubia

Messages recommandés

Bonsoir Nubia !

En ce qui concerne le groupe de travail, nous avons un groupe sur l'académie de Nice, dont le véritable "fonctionnement" est prévu pour la rentrée (voir "pour Nice, on s'y remet?").

PHL propose également un groupe de travail entre personnes d'académies différentes.

Pour te donner une idée, à toi de regarder un peu dans les groupes la manière dont les échanges se font, le travail qui peut déjà être mis en place (exercices sur les annales par exemple...), ou encore les options de chacuns. Je suis certaine que quoi que tu décides, tu trouveras toujours un groupe pour t'accueillir.

Tu l'as sans doute constaté, le forum permet de partager avec les gens malgré la distance ; et si tu prépares le concours en candidat libre (comme moi), tu verras que c'est aussi une bonne source d'information et de motivation ;) !

Si tu as besoin de conseils au cours de l'année, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. :D

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à m@m pour son message d'encouragement. J'avoue que je ne suis pas encore habituée à l'utilisation de ce site très utile !

Mais je vais m'entraîner :P

A bientôt dans le groupe de Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...