Aller au contenu

Montpellier


michelle

Messages recommandés

je suis passé a liufm ce matin pour rendre un dossier et a priori c'est toujours prevu pour demain fin d'apres midi.. le rectorat, je ne m'y fie pas trop car pour l'admissibilité ils avaient dit pareil, et en fait les resultats sont sortis comme prévu... donc patience!!

:D:D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Socrates

    6

  • magma

    5

  • chlaquette

    4

  • lebarbot

    4

merci, il faut espérer que l'IUFM a raison car c insupportable maintenant

bon courage à tous le monde, moi je vais faire les soldes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que je stresserais vraiment les minutes où j'essaierai d'accéder à la liste des admis et où je chercherai mon nom...

Pour l'instant, ça va, j'arrive à m'occupper : je range les cartons de mon déménagement, j'ai fait la fête du cinéma, ce week-end, je l'ai passé en Auvergne à ranger et nettoyer la colo où je vais partir cet été, puis là, c'est soldes, télé, préparation des vacances qui s'annoncent assez chargées finalement etc...

Bref, ça va, j'ai de quoi faire, et du coup, j'essaie de ne pas trop penser à demain, milieu d'après-midi!

Mais c'est sûr que de temps à autre, ça me traverse l'esprit, mais j'essaie à tout prix de faire autre chose, histoire de ne pas pêter les plombs non plus!!!

Puis on verra bien demain, maintenant, c'est fait, et c'est pas maintenant que je pourrais y changer qqch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer la série des rumeurs ... j'ai croisé une candidate ce matin qui m'a dit que les délibérations se termineraient demain à 17h30, et les résultats seraient affichés au rectorat à partir de 18h ... qd au net, peut-etre que jeudi ...

on verra bien !

bon courage à tous,

et merci cécile pour ton soutien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, elle m'a bien précisé au rectorat et pas à l'iufm ... mais je ne sais pas quelles sont ses sources ... on verra bien demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu n'importe quoi quand meme... :rolleyes:

Bon moi pour le moment je ne stresse pas trop.

Je me dis que ce serait vraiment trop énorme de l'avoir pour une premiere tentative avec juste les hatier dans une académie des plus difficiles.

Je crois que ça va se jouer sur mes notes d'ecrit.

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES RESULTATS CE SOIR....

Je tenais à vous souhaiter bonne chance à tous. Je languis d'être fixée.

En ce qui concerne les résultats : ils sont toujours affichés dans les administrations de l'EN, soit l'IUFM, l'IA et le Rectorat. Mais parfois les IUFM sont fermées pour vacances scolaires, donc on doit aller voir ailleurs. Sachez que le plus souvent, même si les IUFM sont fermées, elles ouvrent pour les résultats, les questions..

Bon courage pour la dernière ligne droite

Didie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus. Que c'est dur d'attendre.

Comment sont affichées les listes sur Internet ??????????????

Juste les noms des admis ou tous les noms avec précision admis ou pas ???????????

Peut-on avoir accès à ses notes ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...