Aller au contenu

Montpellier


michelle

Messages recommandés

L'année dernière, les résultats étaient sous forme de liste, par ordre alphabétique (et pas par ordre de classement comme les années d'avant!), et seuls les admis étaient sur cette liste.

C'était comme pour l'admissiblité quoi!

Mais peut-être que cette année, ça sera différent!

Pour ce qui est de l'affichage, toujours pour l'année dernière, c'était affiché derrière les grilles de l'IUFM... Donc je ne me rapelle plus si l'IUFM était ouvert, mais de toutes les façons, on pouvait consulter la liste même de dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Socrates

    6

  • magma

    5

  • chlaquette

    4

  • lebarbot

    4

Salut les Montpellierains !

Je passerai le concours pour la 1ère fois en 2005 mais malgré tout je suis déjà dans le bain de l'attente des résultats à travers vos messages. Courage à tous pour cette attente. Et, quel que soit le résultat, il faut se dire que cette épreuve n'a pu être que bénéfique et que lorsque l'on est vraiment fait pour un métier, on arrive toujours à ses fins même si cela prend parfois plusieurs années.

Bon d'accord, c'est facile de parler quand on est pas encore concerné par les résultats...je voulais juste vous remonter un peu le moral moi !!!

Allez je suis avec vous de tout coeur et je suis à vos côtés pour cette difficile journée

A +

Mélinda. B) Oups....Sans les lunettes pour aujourd'hui !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous dans cette attente  (c-_-v)

merci Melinda de ton soutien !

:wub::wub::wub: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

bon courage à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne compte pas rester chez moi en attendant d'accéder au site !!!!!!!!!!!!!!! cryin

je pense me deplacer à l'iufm vers les 17h30 :P

si vous voulez me communiquer vos noms au cas où le site serait trés trés lent ;)

j'en ai aller-retour pour 40 minutes de voiture donc si ça peut vous arranger !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que les résultats de montpellier sont là, en allant sur le site j'ai trouvé résultats admission concours externe professeur des école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous, j'ai 2 copines Lole et Cécile qui l'ont passé à Montpellier et je souhaite de tout coeur que ce soit ok pour elles ( et pour les autres aussi) :wub::wub:

Oriane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...