Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou Oriane c'est lole merci pour tes souhaits et j'imagine que tu dois attendre le 9 avec impatience toi aussi. J'aimerai tellement réussir Montpellier cela me permettrait d'attendre ces deux jours supllémentaires avec un peu plus de sérénité parce que bonjour les nuits blanches! Comment ça a marché pour toi? Bises et bon courage à tous jamais les heures n'ont défilé aussi lentement non???? Quelle horreur!

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Socrates

6

• magma

5

• chlaquette

4

• lebarbot

4

Posté(e)

bonjour

bonne courage à toutes et à tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Bon c'est pas mal j'ai réussi ce matin à rester éloignée de mon PC jusqu'à 10h30. Mais maintenant c'est dur!! J'ai mon gamin qui ne s'approche pas trop de moi, il sait que maman attend les résultats de ce satané concours. J'ai promis tellement de trucs APRÈS le concours!!!

Bon courage à nous tous...

Posté(e)

Bon autant j'etais pas stressé hier soir, depuis le reveil ça y est le coeur reprend des rythmes rapides par moments... :blink:

J'espere qu'on n'aura pas a attendre demain.

Posté(e)

Parle pas de malheur!!!

Demain... Non, c'est pas possible! Moi je vous dis, à 14h30, ils seront là les résultats!!

Posté(e)

franchement ça m'etonnerait.

Apparemment 14h30 ils commencent à déliberer.

Et tous ceux que j'ai entendus m'ont dit que les résultats tombaient très tard...

Posté(e)

Coucou aussi Oriane! :wub:

C'est super que tu penses à nous!!! Je suis connectée depuis tout à l'heure et je n'arrete pas d'aller voir sur le site pour le verdict cryin ce petit smiley résume assez bien mon état émotionnel!!! Ajoutes-t quelsques cernes et boutons de fièvre divers ...

Gros bisous à toi

et une pensée à tous ceux et à toutes celles qui attendent comme moi !

Posté(e)

ALLEZ ALLEZ LES MONTPELLIERAINS !!!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

On y croit ! On y croit !

Je penserai fort à vous !

Posté(e)
Demain... Non, c'est pas possible! Moi je vous dis, à 14h30, ils seront là les résultats!!

Je le pense aussi...

Posté(e)

En tous cas, moi, je suis sur la page des résultats, et je fais "actualiser" toutes les 5 minutes en espérant voir un petit logo orange à côté de "CONCOURS EXTERNE PUBLIC MONTPELLIER", tellement j'ai envie de savoir!!! Alors si les résultats ne sont que demain, je vais devenir folle!!

Donc, ça sera pour cet aprèm! L'année dernière, pareil, il y en avait qui disait que ça serait tard, et finalement, ils ont été à l'heure... Donc, j'ai bon espoir!

Posté(e)

:huh: Allez encore 1, 2, 3h et on sera fixé...

Je languis et à la fois je redoute ce moment. cryin A tout à l'heure

Didie

Posté(e)

roulement de tambours..... rrrrrrrrrrrrrr

(c'est horrible cette attente)