demotivette Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour, Ma fille en cm1 rapporte à la maison un polycopié avec des blagues à apprendre par coeur, que son maître a compilées pour faire des sketches pour la fête des écoles. Qu'est-ce qui est long et dur que les femmes n'ont pas ? Le service militaire. Qu'est-ce qui rentre dur et qui ressort mou avec la goutte au bout ? Un biscuit trempé dans un café. + des perles tirées de copies d'élèves, genre: les hommes préhistoriques ont des noms en Homo, comme Homosexuels.... Jeanne d'Arc est appelée la Pucelle car elle est vierge depuis sa plus tendre enfance. Bref! je me pose des questions et trouve ça un peu limite.... ça ne choque que moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 ça ne choque que moi? C'est une (mauvaise) blague ou quoi ? Je trouve cela très choquant. J'irai immédiatement voir l'enseignant à ta place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demotivette Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Bon! tu me rassures! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m0uette Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Arf, effectivement de mauvais goût...allez le voir pour tenter de lui faire rectifier le tir ...ça me rappelle un remplaçant qui a fait un boulot en arts plastiques , sur la Joconde, et a présenté à mes élèves ce2/cm1 la parodie de Marcel Duchamps, avec la pipe et les volutes "L.H.O.O.Q." ...en insistant bien sur les initiales... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadikaah Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Je trouve également que ce sont des blagues qui ne sont pas appropriées à de jeunes enfants. J'irai en discuter avec cet enseignant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amrainbows Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 ouaouh ! Alors là... oui moi aussi ça me choque !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clochette27 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 euh j'irai voir l' enseignant à ta place c'est n'importe quoi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
demotivette Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Je vais l'appeler demain matin.... Il y en avait d'autres aussi avec de gros mots, des expressions genre casser la gueule.... J'imagine les enfants annôner tout ça devant les 150 parents le jour J... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Ce ne sont pas des blagues vraiment adaptées ^pour une fête d'école !! Allez en discuter avec l'enseignant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile56 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 moi aussi ça me choque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 aussi.. A se demander s'il les a lues avant de leur donner le papier.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokoyaya Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Effectivement, très moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts