Posté(e) 23 mai 201115 a C'est clair que ce n'est pas terrible du tout !! Je n'oserai pas faire ce genre de blagues
Posté(e) 23 mai 201115 a Moi aussi ça me choque... J'espère juste que c'est une mauvaise blague pour voir comment réagissent les parents ! Et même ça
Posté(e) 23 mai 201115 a non :blink: c'est pas possible d'avoir donné çà aux élèves :blink: non, tu nous fais une blague, c'est pazs possible autrement
Posté(e) 23 mai 201115 a Comme les autres, je suis sur le cul tiens pour rester dans le ton, il est pas bien
Posté(e) 23 mai 201115 a Dis, les autres ce serait pas ça? Franchement il a dû faire un copier coller d'un site c'est pas possible..
Posté(e) 23 mai 201115 a Dis, les autres ce serait pas ça? Franchement il a û faire un copier coller d'un site c'est pas possible.. sûrement, il n'a pas dû lire jusqu'au bout... tu es allée le voir ?
Posté(e) 23 mai 201115 a Auteur Si!!! c'est exactement ça!! (+ un polycopié avec des perles d'élèves pas géniales non plus) je pense qu'il l'a lu jusqu'au bout car j'ai demandé à ma fille, elle m'a dit qu'ils avaient lu chacune des blagues. Mais bon... j'ai un doute quand même.... ce n'est pas possible... Quoique apparemment ils ont fait le partage, à savoir qui réciterait quoi au spectacle.... je vous tiens au courant!
Posté(e) 23 mai 201115 a Auteur euh.... en fait ce sont les mêmes blagues. Par contre les réponses sont mises à la suite de chacune des blagues... C'est donc qu'il a modifié le doc? A moins qu'il existe sur le net aussi sous cette forme là....
Posté(e) 23 mai 201115 a Sûrement, j'ai copié collé les deux blagues dans google il y avait tout un tas de sites.. Punaise quand même je trouve ça fou qu'il ait fait ça, il va avoir des soucis à mon avis..
Posté(e) 24 mai 201115 a Hallucinant!! Il faut lui offrir un car**bar à celui-là. C'est (un peu) long et dur... ça devrait lui plaire!!! Et au moins il y trouverait des idées de blagues adaptées aux enfants.