Tampopo Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Coucou, juste un ti message pour évacuer. J'en ai trop marre de ce système de m.... !!!! J'avais enfin un pote près de chez moi, à 10 minutes, avec 2 AVS super dont une avec qui je fais du co-voiturage. Je rentrais manger chez moi le midi avec mon copain, me reposais ou faisais un brin de ménage pour m'avancer. Je travaillais avec plaisir avec mes AVS super compétents et sympathiques et une collègue super motivée pour l'intégration et pleine de projets. Mon poste était devenu définitif dans l'année grace a l'obtention du CAPASH. Et.... Je suis obligée de partir car c'est une école pour le reste remplie de gens vraiment cinglés et malsains et ce sont eux, pourtant minoritaires, qui ont gagné. Ils restent et on est 4 à partir. Ils sont malades, jamais vu ça. Et manipulateurs, ils ont embrigadé beaucoup de gens dans leur truc qui commencent juste à s'apercevoir des choses. Meme l'IEN ne semble pas avoir compris ce qui se passe vraiment et se fait entourlouper. Déjà que avec la CLIS et les prep pour 4 niveaux différents j'avais du mal à trouver un équilibre pour avoir une vie... <En fait non, depuis 4 ans de CLIS, j'ai plus de vie. La CLIS libre la plus proche après celle ou je suis est celle ou j'étais avant, à 40/45 minutes de la maison. Dans une commune ou il ne se passe rien, ni carnaval, ni kermesse, ni spectacle de chant, ni salon du livre, rien rien rien, allez faire tourner une clis en projets avec ça. Je l'ai redemandée. Je l'ai eu. Mais je suis dégoutée ! Je vais à nouveau avoir l'impression de plus avoir de vie. Passer une fortune en essence et vidanges. Mare mare mare que dans la vie ce soient toujours les méchants qui gagnent !
JBB Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Je suis obligée de partir car c'est une école pour le reste remplie de gens vraiment cinglés et malsains et ce sont eux, pourtant minoritaires, qui ont gagné. Ils restent et on est 4 à partir. Attends, qui vous oblige à participer au mouvement ? A+ JBB
tiotemarie Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 tu es obligée de partir alors que tu es à titre définitif sur ton poste ? en tout cas je comprends ta colère !
claireladromadaire Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Je pense que Tampopo dit qu'elle est obligée de partir car elle ne supporte plus l'ambiance et ce qui se passe dans l'école. Je peux très bien comprendre, je vis un peu la même chose cette année. Allez courage, tu vas retrouver certes de la route mais une ambiance plus sereine. Cela te sera certainement aussi nécessaire pour avoir une vie plus agréable. Et des projets on en trouve d'accord? Haut les coeurs!
Tampopo Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Posté(e) 24 mai 2011 Oui c'est ca, obligée dans le sens où je ne peux plus rester. En soit personne ne m'oblige au sens propre...
tiotemarie Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 ah oui d'accord c'est compréhensible ça devenait nécessaire donc. c'est bien dommage des collègues comme ça ! bon courage à toi.
toulolotte Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Oui c'est ca, obligée dans le sens où je ne peux plus rester. En soit personne ne m'oblige au sens propre... j'ai connu ça aussi "obligée de partir" pour d'autres raisons, mais j'ai eu le coeur "gros grr" et finalement ce fut une très belle expérience ! bon courage !!
fannie46 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 je partage l'avis de toulolote, considère celà comme un nouveau départ. je pense que rien n'arrive par hasard, et la personne au-dessus a raison, des projets ce n'est pas ce qui manque. quand on regarde ton site on voit bien ton investissement et je ne doute pas que tu trouveras des idées pour faire bouger ce village. je comprends également ton dégout quand on s'investit dans une classe, on passe du temps sur les affichages, on connait bien les enfants, on monte les PPS, ....comme tu le dis la vie s'arrête un peu autour de nous si on prends son métier trop à coeur comme beaucoup d'entre nous en clis. je sais aujourd'hui si je reste sur ma clis ou si je vais sur celle qui se situe à 100 m de la mienne. je pense, non je suis sûre que je serais dégoutée si je devais changer alors que c'est la même ville.on verra... bon courage
Messages recommandés