Marie-Claire Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) 17 juillet 2004 autre chose : pour mettre en commun nos réponses on pourrait en discuter soit sur MSN , soit sur le chat du forum ? et il faudrait aussi se mettre d'accord sur le sujet par lequel commencer...
steph_14 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 ca m'interesse aussi je prends comme option histoire geo, je suis AE dans un college et je traville au CDI j'ai a dispo chez moi tous les livres d'HG du college ainsi que ceux du lycee. Dernier point j'ai une licence de géographie alors contactez moi
flanelle44 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 coucou tout le monde, je serai très intéressée pour travailler avec vous si vous voulez bien de moi. Je suis nulle en H/G _bl_sh_ (il faut bien dire la vérité :P ) mais je suis motivée et prête à ratrapper des années de méconnaissances mais il est vrai que parfois je baisse les bras devant l'ampleur des dégats. je vous donne mon mail : velicitadomi@aol.com j'espère recevoir de vos nouvelles et n'importe quel doc pouvant m'aider....
Anwamanë Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Bah moi ça fait un bail que je vous attends !
18-01-07-del-lollie Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 moi,je crois ne plus attendre <_<
Anwamanë Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Lollie, moi je veux bien bosser avec toi si tu veux !!
Marie-Claire Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) 31 juillet 2004 Pour celles qui sont interréssées( lollie et affable76 et ... ?) on peut peut être essayer de commencer par l'un des sujets tombés cette année à Aix Marseille ?? si ça vous dit... on commence par histoire ou géographie ? personnellement, j'aurai une petite préférence pour l'histoire... mais si vous préférez la géo, pas de problème (de toutes manières, il faudra bien s'y mettre !!).
Messages recommandés