Aller au contenu

aux cnediens


natlaetitia

Messages recommandés

j'ai reçu aujourd'hui la nouvelle plaquette du cned et apparement, ils ont remis tous leurs cours à jour....

par contre c'est vrai que tout est à l'écrit et que ce n'es pas évident de se préparer aux oraux. qui a déjà essayé "l'accompagnement bleu"? c'est quoi exactement? c'est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est déja une bonne nouvelle si tous leurs cours sont à jour...

si je n'ai pas le concours, je n'ai pas encore décidé si j'allais bosser l'an prochain en même temps que je reprepare le concours ou si je me consacre entierement a celui-ci, mais dans les deux cas, si les cours du CNED sont à jour, ca m'aidera bien...

Je ne connais pas l'accompagnement bleu"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un avait déjà donné son avis sur l'accompagnement bleu dans un autre post ... en tapant "accompagnement bleu" en recherche tu devrais le retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou... j'ai suivi l'accompagnement bleu a marseille et franchement si tu peux le faire... je te dis qu'une chose : VAS Y !

Perso j'ai trouvé ca genial... C'est 22 h de formation avec des conseillers péda et autres... mais qui font parfois partis du jury d'OP et donc donnent pas mal de bons conseils !

9 heures ont ete consacrées a des mises en situations d'oral et donc j'ai pu en faire 2, dont une en réelle condition concours (préparation 1h avant...)

Voila... tout ca pour dire que moi j'ai trouvé tres enrichissant mais en meme temps, je connais pas encore mes resultats et peut etre que je me suis plantée a l'oral... ;)

On verra... mais tu comprends aussi, en faisant partie du "jury" lors des mises en situation, que le jury est composé d'être humain et qu'ils peuvent avoir des "absences" ou parfois déconnecter... (en fermant les yeux, regardant dehors...) Moi l'IEN fermait les yeux pendant mon exposé mais ca ne m'a absoluement pas géné... J'ai pris ca comme s'il se concentrait sur ce que je disais !

Voila pour ce qui est de mon expé perso... Je vous tiendrais au courant de mes notes !

PS : desolé pour les fautes, je suis fatiguée ! lol... Pas le courage de me relire ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...