farfallinaflo Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Bigbadaboum, Mon rang est 7, et pour ce qui est de ma préparation, j'ai fait un iufm (acdémie de Montpellier, Perpignan)... Si je me souviens bien, c'est toi qui était également tombée sur le fameux jury 7? Alors finalement la note, ça a donné quoi?? 50 sur LC, je suppose donc que tu es sûre d'être appelée... Florence
sandrine66 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Alors Florence, tu as avancé dans ton choix entre 75 et 66? En tout cas félicitations pour tes notes
farfallinaflo Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Merci Sandrine66... Pour faire mon choix, j'attends de voir s'ils valideront ma demande de modification d'affectation dans l'académie de Montpellier... Si je peux aller à Perpignan au lieu de Montpellier, je reste dans le 66, sinon je vais dans le 75... Florence
sandrine66 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Ok En tout cas, bonnes vacances, profites en bien et bonne PE2 @ plus
Fée_clochette Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Moi, j'ai toujours pas reçu mes notes tssssssssss
dameoiselle Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Ne désespère pas! moi j'ai reçu mes notes hier, donc tes notes ne devraient pô tarder!
Fée_clochette Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Merci Dameoiselle! Mais c'est vrai que je deviens de - en - patiente après tout ce stress lol! Félicitations à toutes les bonnes notes que j'ai vu en tous cas!
dameoiselle Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Alors ces notes, Fée Clochette, elles sont arrivées?
Fée_clochette Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Non toujours pas Grrrrrrrrrrrrr! J'espère vraiment qu'elles seront là demain, parce qu'avec le Mercredi férié, ça reporte à..........JEUDI! cryin
dodie Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 Alors, Fée Clochette, t'as tes notes ???? Et les autres de Paris, vous pouvez donner vos notes pour qu'on se situe un peu ?
Fée_clochette Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Alors, avec un postier qui ne sait pas lire, ma lettre c'est perdue pour finalement être retournée à Arcueil avec "n'habite pas à l'adresse indiquée" pff n'importe quoi! (cf autre post) Bref, la dame d'Arcueil ( super gentille) me l'a renvoyée en recommandé et j'irai la chercher demain à la poste!
Messages recommandés