Posté(e) 5 juillet 200422 a Je suis allé ce matin à l'iufm et les résultats n'étaient pas encore affichés. Je pense qu'ils vont faire ça ce soir ou demain matin. J'ai les boules !!!
Posté(e) 5 juillet 200422 a moi aussi je l'ai passé à paris pour la seconde fois. L'oral pro m'a achevée : j'ai tenu que 10 mn sur un texte parlant de la citoyenneté dc très peur de la note éliminatoire! Patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 5 juillet 200422 a Vous avez oublié Bopeniang dans votre liste!!! sinon il y a 2 ans les résultats sont arrivés à l'heure prévue et meme avec un peu de retard c'était vers 16h
Posté(e) 5 juillet 200422 a caro-la-bricol cilecel dameoiselle danae dodie farfallinaflo laetybat nuwan panette (demande de transfert) ptitlor élodie1982 dounou berres bopenniang Merci, Lilie2fr! Je me disais qu'il faudrait que je me rajoute: voila qui est fait!
Posté(e) 5 juillet 200422 a Auteur J'arrive pas à penser à autre chose ... Je me suis connectée déjà 2 fois sur le site de l'IUFM mais RIEN ! Pour l'admissibilité les résultats avaient été affichés la veille dans les IUFM et sur internet à minuit. Malheureusement je ne pourrai pas me rendre à Paris aujourd'hui car je pars vers 17h dans l'Oise pour une triste réunion de famille: enterrement demain matin de ma grande-tante (95 ans). J'espère avoir une bonne nouvelle concernant le CRPE car au moins le 6 juillet 2004 sera un peu moins tristounet A bientôt les filles.
Posté(e) 5 juillet 200422 a Auteur Au fait, Bopenniang, parmi la bande des "LC Paris 2003" qui n'ont pas été appelées, es-tu la seule à l'avoir repassé à Paris cette année ?
Posté(e) 5 juillet 200422 a moi aussi je me rajoute! caro-la-bricol cilecel dameoiselle danae dodie farfallinaflo laetybat nuwan panette (demande de transfert) ptitlor élodie1982 dounou berres bopenniang kinounou
Posté(e) 5 juillet 200422 a je viens d'appeler la scola à molitor, résultats demain à 18h, pas avant visiblement... j'ai insisté mais le rectorat a dit demain 18h
Posté(e) 5 juillet 200422 a GGGGGGRRRRRRR tout ce stress! j'aurais dû aller à la piscine pour décompresser! je ne sais pas si je vais pouvoir dormir cette nuit! cryin