Posté(e) 6 juillet 200422 a eh bien Paris !! ne nous laissez pas dans l'angoisse ... et nous qui attendions avec vous !!!!
Posté(e) 6 juillet 200422 a Ca passe pour moi ! Félicitations à tous les lauréats et une petite pensée et beaucoup de courage aux autres ! Annabelle
Posté(e) 6 juillet 200422 a OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Admise!!!!!
Posté(e) 6 juillet 200422 a Ca y est Paris s'éveille!!! et les autres? Félicitations à tout le monde et à la LC 2003-2004 qui vont tous se retrouver en PE2 à la rentrée !!!!
Posté(e) 6 juillet 200422 a ouf ... vous en avez mis du temps !!! super et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 6 juillet 200422 a Félicitations !!! ca va y'a pas mal d'admis ............ C'était votre première tentative, vous pensez que Paris c'est faisable en candidate libre ou alors je suis kamikaze ??????
Posté(e) 6 juillet 200422 a Je suis aussi admise. Ouf ! je crois que j'ai frisé la crise cardiaque en regardant les résultats. Félicitation aux admi(e)s, bon courage pour les LC et un petit mot d'encouragement pour les déçu(e)s de cette année.
Posté(e) 6 juillet 200422 a Felicitation aux admis(es). BOn courage pour les autres et...pour moi!! Refusee!! C'est mieux qu'a toulouse, au moins je ne suis pas eliminee!! :P Allez, j'ouvre le champagne qd meme! Une page est tournee!! :P Bizz'