Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

nous nous prenons un peu la tête à l'école pour les répartitions

voici nos effectifs

PS : 27

MS : 27

GS : 20

CP : 21

CE1 : 20

CE2 : 23

CM1 : 23

CM2 : 23

ça sera des classes presque idéales si nous n'avions pas fermé pour 1 élève l'année dernière et que nous sommes obligés de mettre ces effectifs sous 7 classes...

merci de votre aide précieuse...

Posté(e)

Pfff.... Pas facile...

J'ai essayé de laisser les CP à 21, mais en faisant des doubles niveaux pas trop ingérables, je ne vois pas de solution (ici, interdit de réfléchir sur des maternelle / élémentaire...)

Du coup, je ne vois pas d'autre solution que des CP chargés dans des cours doubles :glare: (mais ça, vous devez l'avoir trouvé...)

PS 27

MS 27

GS/CP 20+6

CP/CE1 15+10

CE1/CE2 10+16

CE2/CM1 7+19CM1/CM2 4+23 (encore que moins de 5 pour un groupe...C'est peu...Mais 28 en cours double...:glare:)

Vous pouvez décloisonner pour alléger les après-midi quand les PS dorment?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pfff.... Pas facile...

J'ai essayé de laisser les CP à 21, mais en faisant des doubles niveaux pas trop ingérables, je ne vois pas de solution (ici, interdit de réfléchir sur des maternelle / élémentaire...)

Du coup, je ne vois pas d'autre solution que des CP chargés dans des cours doubles :glare: (mais ça, vous devez l'avoir trouvé...)

PS 27

MS 27

GS/CP 20+6

CP/CE1 15+10

CE1/CE2 10+16

CE2/CM1 7+19CM1/CM2 4+23 (encore que moins de 5 pour un groupe...C'est peu...Mais 28 en cours double...:glare:)

Vous pouvez décloisonner pour alléger les après-midi quand les PS dorment?

merci ! on a pensé un peu à ça déjà ! oui on décloisonnera en début d'aprem !!! merci de ton aide, on voit ça demain...